Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

1 Miamidi - vst/32 message d'erreur : "directx wrapper : can't connect the pins to the filtergrap
J'ai recu aujourd'hui meme la miamidi et je l'ai installé tout bien, je lis des mp3 ss soucis. Mais quand j'ai lancé cubase, ho la surprise :

Citation : directx wrapper
can't connect the pins to the filtergraph



superbe message. Alors j'ai joué avec les fréquences d'échantillonnage, rien n'y fait. Ca lit la zic que j'ai fait mais lentement avec des tonnes de craquement, bref, j'ai besoin d'aide...

Qu'est ce que c'est qu'un pins ? Ou se situe le wrapper ? Dois-je réinstaller cubase et les plug ? tant de question... :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
J'ai un autre message d'erreur pour ceux qui ferait collection...

the audio input is not activated. recording audio is not possible.
12
13
Avec une autre appli du cd de demo, ca marche, ou pas ?

Sinon,, essaye de dl une demo d'un truc asio
14
15
16
Et avec un autre soft asio ( hint : la version stand alone d'un plug ohmforce :8) )
17
J'ai testé fruity loops, et ca marche bien. Toutefois, j'ai quelques crépitements, je sais pas si c'est du au logiciel que je connais pas du tout. Enfin, il n'y a pas eu de message d'erreur?
18
Bon, ben c'est cubase ( ca t'aide vachement, hein ? )

Je connais pas trop Cubase VST/32, je peux pas trop t'aider
19
Ok, merci. je vais voir si ya pas des remise a jour...
20
Airone > Je vois que tu as une KT7 Turbo, donc un chipset KT133A.

Je ne sais pas si cela se produit aussi sur ce model, mais avec ma Carte mère KT133, sous WinXP, j'avais pleins de craquements avec ma Delta 1010.
Depuis que je suis sous Intel, plus aucun craquement, jamais.

Ainsi je ne sais pas si cela a un rapport, ou s'il s'agit simplement d'un réglage un peu faible de buffer et/ou latence.

Par contre pour Cubase, tu t'en doutes, je ne peux rien pour toi.