Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

1 Miamidi - vst/32 message d'erreur : "directx wrapper : can't connect the pins to the filtergrap
J'ai recu aujourd'hui meme la miamidi et je l'ai installé tout bien, je lis des mp3 ss soucis. Mais quand j'ai lancé cubase, ho la surprise :

Citation : directx wrapper
can't connect the pins to the filtergraph



superbe message. Alors j'ai joué avec les fréquences d'échantillonnage, rien n'y fait. Ca lit la zic que j'ai fait mais lentement avec des tonnes de craquement, bref, j'ai besoin d'aide...

Qu'est ce que c'est qu'un pins ? Ou se situe le wrapper ? Dois-je réinstaller cubase et les plug ? tant de question... :((( :((( :(((
Afficher le premier post
21
Merci opooly, je télécharge une mise a jour de cubase, je vais voir si ca change quelque chose.

je vous tiens au courant les gars :clin:
22

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
24
C'est vraiment une ruse de sioux qd meme leur astuce la (a moins que j'aie mal compris). Bizarre ce genre de manip pour faire que ca marche... arf, l'informatique.
25
Ceci dit, ils parlent d'un bug dans la version 5.0r1, et le message date d'Octobre 2000...
On peut donc supposer que la dernière mouture de VST, à savoir la 5.1r1, est exempte de ce genre d'anomalie en 96kHz:
https://service.steinberg.de/webdoc_ps_int.nsf/show/updates_applications_pro_pc_en

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
Je regarde si ca marche, mais je suis pas super bon en anglais, attendez 10 petites minutes re :oops:
27
Ca y ait, ca marche, trop bien, pour vous remercier, je fais ca :


28
Aaaaargh, malheureux, retire ca avant de te faire lyncher :mdr: !