Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

1 Miamidi - vst/32 message d'erreur : "directx wrapper : can't connect the pins to the filtergrap
J'ai recu aujourd'hui meme la miamidi et je l'ai installé tout bien, je lis des mp3 ss soucis. Mais quand j'ai lancé cubase, ho la surprise :

Citation : directx wrapper
can't connect the pins to the filtergraph



superbe message. Alors j'ai joué avec les fréquences d'échantillonnage, rien n'y fait. Ca lit la zic que j'ai fait mais lentement avec des tonnes de craquement, bref, j'ai besoin d'aide...

Qu'est ce que c'est qu'un pins ? Ou se situe le wrapper ? Dois-je réinstaller cubase et les plug ? tant de question... :((( :((( :(((
2
Tu utilises quoi comme driver ? Asio, directX, cie ?

C'est pas normal du tout comme message ( ca devrait meme pas apparaitre, c'est un sale truc de geek ).
3
Asio 2, c'est ca que j'ai installé, enfin normalement, vu que ca l'a fait tt seul...

et je suis pas un geek au passage, dc je suis mal barré...?
4
Oui.

Il est beau, ce message, quand meme. T'as essaye le test asio2 ( remarque , je sais plus si t'as ca dans le VST32. Il y est dans SX et nuendo, mais VST/32 ? )
5
:((( :((( :(((

je crois que je vais réinstaller le tout (cubase) ce sera plus sur peut etre...

J'ai décoché l'option asio 2 dans cubase, ca change rien du trou...
6
Ds cubase ds config multitrack t'as bien selectionné driver asio ? t'as p'tet un blème avec direct x... t'es p'tet pas à jour la dessus... tu peux lancer le direct-x dial setup pour voir si y a pas un problème...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
T'as essaye une autre appli asio 2, histoire de voir si ca vient de cubase ou du driver
8

Citation : Ds cubase ds config multitrack t'as bien selectionné driver asio ?



heu, j'ai jamais vu ce bidule multitrack... Ils en parlent dans l'help mais bon, ca me dit pas ou c'est ...

Citation : tu peux lancer le direct-x dial setup



il plante quand je le lance, ca doit venir de la non ?

Citation : T'as essaye une autre appli asio 2, histoire de voir si ca vient de cubase ou du driver



j'ai pas d'autres applications en fait... mais si, je suis bete, ya un cd de démo avec, je regarde ca...
9
J'ai installé dx9...rien a changé.
10
Pour ce qui est des driver asio, je les ai choppé sur le net ce matin...