Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 066 vues
  • 5 followers
1 Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?
Bonjour,

J'utilise le nuendo 3 avec une éditol UA 101 et voici mon problème.

Quand j'ouvre nuendo, je suis obligé à chaques fois, de reselectionner manuellement le pilote de la cartema carte son ("configurartion des périphériques" > "pilote asio maitre").
Et je suis également obligé de reconfigurer manuellement mes entrées et sories ("Vst connection").
Comment faire pour que nuendo garde mes réglages en mémoire à chaque ouverture ?

Merci à vous !

Erwan
Afficher le premier post
11
Mettre a jour ton soft serait déja une première étape,
La version a jour est la 3.2.1.1153
Y'a-t-il une raison pour ne pas mettre a jour?

Ensuite, vu que ca ne résoudra pas forcément ton pb...la seule chose qui me vient à l'idée c'est que tu essaies de déplacer tes préférences de nuendo afin qu'il les reconstruise.

Ca se passe là: C:/documents and settings/ton nom d'utilisateur/application data/steinberg/nuendo3/

Voilà,
Bon courage.
12
Une odeur de warez ?
13
De rien :)

Pour ta fréquence d'échantillonnage : soit ta carte son ne change pas de fréquence d'échantillonnage par nuendo (dans ce cas la faut que tu la change avant de lancer un projet(ou pttèe meme avant de lancer nuendo)!!
a moin que tu utilise un apareille externe ?
14
Merci les gars je vais tester tout ça.

ps: ça sent bon oui... :clin:
15
Salut,
j'ai le meme probleme que " spontwan "
J'utilise Nuendo 3
Processeur : P4 3ghz
hdd 700Go
2Go G skill
hd 3870 512mo
windows xp Pro
Service pack 2

Quand j'ésseye de créé des préréglages aucun probleme, mais lorsque je quitte nuendo pour y retourner je suis obligé de resélectionner celui que j'avais enregistré au paravant .Help me please
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...