Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Plantage à répétition

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage à répétition
Salut à tous! Je suis un inconditionnel de nuendo 3.2 , j'avais une super version qui marchait bien... La plus rien de marche, j'ai essayé d'installer plusieurs version différentes et aucune ne marche... Voila le détail du problème: Nuendo se lance, l'initialisation se passe bien. Je crée un nouveau projet, je choisi un répertoire, le projet s'ouvre. Souvent, ça plante ici ou sinon, je peux créer une ou deux piste (midi ou audio) la piste s'affiche sans les "boutons" pour enregistrer, mute,solo, tout ça ne s'affiche pas et là une série d'erreur fatale... Le logiciel ne s'arrête pas même après un bon vieux ctrl+alt+supr et arrêter le processus... Je peux vous copier/coller le nuendo3LOG.txt ou vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez... En attendant je suis sous cubase SX mais j'ai besoin de nuendo pour mon travail... Merci à tous!
2
Je pense que ton probleme vient de..... ta version Cracké de Nuendo, le soucis c est que tu as du essayer plusieurs version cracké. As tu essayer une version non craké puis remettre une craké. moi c est ce que javais fait le pc retient la version légale et provoque des bugs des craks. voila en gros tu peux te griller avec h2o ou arctic. la solution c est ( pour moi ca a marché )
dans lordre :
reistallé windows avec tous les pilotes de périphériques dont ta carte son
puis installé nuendo et tout tes vst et la ca doit marché
bon courage et choppe tes drivers avant de réinstallé windows
Sinon Achete UNE VERSION LEGALE mais la c est ton banquier qui va craker

peace

https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs

3
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est pas grave, j'utilise cubase SX qui lui marche bien, par contre, j'ai aussi le cubase 4 protable mais lui aussi il lui arrive de planter pourtant, je n'ai utiliser qu'une seule version, portable en plus, je pense que la cause est la carte son M-audio fast track pro usb car c'est un peu plus stable avec la mbox 2 que j'ai emprunté! Merci a+
4
Très sérieusement, je trouve ça abusé de parler de tes problèmes de séquenceur cracké ici. Encore tu t'en servirais juste pour faire mumuse mais là:

Citation : j'ai besoin de nuendo pour mon travail



Et bien achète le ! Tu vas dire que c'est cher, bah c'est comme tout, si un gratteux veux une très bonne guitare + ampli, il va dépenser le prix d'un Nuendo qui lui est un très bon séquenceur..

Si vraiment t'as pas un rond et que tu désires quand même travailler, et bien tu achètes REAPER qui est à ~40€ et qui marche très bien !

A bon entendeur
5
Merci pour tes conseils avisés, j'ai deja acheté un rhodes à 6000 euro... J'ai un budjet music assez réduit!! :lol: A+
6
Tu peux acheter un cubase qui fait quasi tout ce que fait nuendo pour 1/3 de son prix.

Ca c'est si tu tiens aux produits steinberg en particulier.

sinon, regardes le soft qui s'appelle Reaper, qui fait sans doute tout ce dont tu as besoin et dont la license non-commerciale pour particuliers coute...50$ payable par paypal et soft telechargeable, tu peux le mettre en route en 1/4 d'heure.