Et pour cubase 4 / 5 ??? Rien?
Drôles de facon de privilégier certains clients... Et drôle de politique de prix d´ailleurs. A l´époque j´avais "upgradé" de cubase 4 à 5 pour 175 kopeck -à moins que c´était des euro - si je ne m´ abuse. Et le prix était le même pour tous les upgrades des versions complètes.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 15:01:07 ]
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/07/2013 à 03:05:30
'ai reçu la newsletter Steinberg m'annonçant la possibilité d'upgrader de n'importe quelle version de Cubase (y compris LE) ou Sequel vers Cubase7, au prix de 299.99 USD. Je saute sur l'occase, mais voilà, impossible de finaliser l'achat. Comme il se faisait tard, je réessaie le lendemain, toujours en utilisant le lien fourni dans la newsletter, et là; le prix s'affiche en Euros, mais à 399E, tel que cité dans le lien de la news. C'est pas la même limonade?!
Intrigué, je fouille un peu sur le net dans les liens que j'avais archivé la veille, et je retrouve l'offre chez Sweetwater, et à 299 USD. https://www.sweetwater.com/c699--DAW_Software/popular/params=eyJkaW1lbnNpb24iOnsiQnJhbmQiOlsiNDI5NDk2Njc4MCJdfX0
Cependant, la veille, il était annoncé comme dispo, et j'avais d'ailleurs demandé par mail des renseignements pour savoir comment bénéficier de cette offre. Aujourd'hui, il est annoncé comme "arriving soon", et Sweetwater m'annonce par mail que je peux placer une commande pour le réserver.
ça m'a l'air un peu fumeux cette histoire.
Quelqu'un d'autre a reçu ou eu connaissance de cette offre?
j'ai un cubase artist 6.5 j'vais attendre l'été prochain alors :D
grâce à cette promo qui n'me concerne pas finalement, j'ai l'impression de gonfler mon budget vacance %)
merci Steinberg!!!