Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 197 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
N'empêche (sauf erreur) Cubase n'est plus piraté depuis la v5... Donc quelque part je comprends...


Si si t'inquiète, ça existe...:clin:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

72
Petit retour après installation sur Win 10 avec lequel ma 1820m E-mu ne fonctionne pas, bref.

Venant de Cubase 5, imaginez le bond !
Et bien, très sérieusement, de prime abord, j'ai du mal, mais vraiment !
Pas taper merci. :D:
Forcément, je souhaite revenir à mon C5 installé sur une autre partition du disque, sauf que l'activation de la version 11 a nettoyé ma clé de ma licence de C5 !
Vous savez comment la récupérer ?
D'ailleurs, il me semblait que de disposer de la dernière version de Cubase donnait accès aux versions antérieures de Cubase, je me trompe ?

EDIT : ce serait bien ironique de devoir utiliser ma version ... de C5. :D:

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 00:47:57 ]

73
Réinstalle de C5, ça fonctionne...lapin compris...
74
J’ai galéré toute la soirée avec leur fichu installation. Component plante generic low latency s’installe pas du coup les installers de vst plantent aussi. Et bien sur j’ai viré cubase 9...
J’enrage à chaque fois avec steinberg, leur interface de téléchargement, leurs installeurs et leur elicencer
75
Bonjour ;

Je l’ai installé sans le moindre problème sans supprimer ma version 10 (pour me garantir de pouvoir lire mes précédents projets). Aucune difficulté et j’ai même été surpris de constater que Cubase 11 a importé mes préférences de Cubase 10 ce qui m’aura évité de tout re-configurer à mon goût.

J’ai testé deux ou trois choses vite fait et j’ai constaté très rapidement des petits bug avec ma configuration. En effet, sur un projet Cubase 10, j’ai constaté le décalage d’une piste audio (en retard) par rapport au MIDI. Je vais mieux tester mais il me semble que ça un rapport avec le variAudio réalisé sur Cubase 10. J’ai testé aussi l’alignement de deux pistes audio de chœurs et ça a été un fiasco. Enfin j’ai noté deux ou trois défauts d’affichage mais rien de rédhibitoire.

Enfin bref, c’est tout frais et, comme toutes les versions précédentes, ça devrait s’améliorer avec les futures mises à jour... plus ou moins...

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:47:25 ]

76
Ben moi je sais plus quoi faire, je suis a deux doigts de réinstaller toute ma machine:facepalm:
77
x
Hors sujet :
Citation :
Ben moi je sais plus quoi faire, je suis a deux doigts de réinstaller toute ma machine:facepalm:


Essaie peut-être de réinstaller à nouveau Cubase 9 pour voir si tu retrouves une configuration qui fonctionne et ensuite installe C11. Des fois, un p’tit miracle...
78
My 2 cents à l’époque de C10 vers 10.5. J’ai aussi eu des soucis avec le fichier update qui n’allait pas au bout de l’install. Bref ça plantait.
Ce que je fis : J’ai téléchargé la full version du 10.5 que j’ai installé conjointement de la 10.
Avantage vu que je n’ai pas le luxe de mettre le b.... (c’est mon outil de travail), j’ai pu « tester » intensément la 10.5 et voir les bugs éventuels (je suis full Win 7) et 15 jours après j’ai fait la bascule et virer le 10.
Depuis, ça ronronne très bien.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

79
Ma première réaction a été comme beaucoup (boarf cette maj) mais en fait en y regardant de plus près il y a l'analizer de spectre qui est super, pas mal de nouveaux plugins multi-bandes qui ont l'air sympa et pour l'édition du score même s'ils n'ont pas inclus vraiment dorico il en ont importé pas mal de facilités d'édition donc je dirais que cette maj est quand même interressante même si pas bouleversifiante.:clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 11:22:28 ]

80
Citation de scarabeo :

Avantage vu que je n’ai pas le luxe de mettre le b.... (c’est mon outil de travail), j’ai pu « tester » intensément la 10.5 et voir les bugs éventuels (je suis full Win 7) et 15 jours après j’ai fait la bascule et virer le 10.
Depuis, ça ronronne très bien.


Question sans doute bête: j'ai updaté Cubase. Les anciennes versions 10 et 10.5 sont toujours là. Je peux les désinstaller sans problème ou ça va me mettre le bazar dans la 11?