Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIde installation Cubase 12 pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
1 AIde installation Cubase 12 pro
Salut,

Je suis passé à Cubase 12 pro sous Mac que je découvre.
L'installation n'est pas si simple que cela
Première question:
Il semble (et Steinberg en fait largement la pub) qu'il ne soit plus nécessaire de posséder un dongle e-licenser mais faut il quand même installer le soft e-licenser ??
A quoi sert alors le Steinberg Activation Manager ???

Seconde question:
Que puis installer (outre cubase 12, Halion, retrologue, verve et Grooove agent parmi tous ce qui est proposer sur le Download Manager (cf)

Merci de votre aide

MaxIdinGue

4868334.png

2
Bonjour Maxidingue,
Bien que n'utilisant pas le Mac, je te suggère de te connecter sur ton compte STEINBERG et de récupérer la clé de licence de CUBASE PRO 12. Tu la saisiras ensuite dans le champ du STEINBERG DOWNLOAD MANAGER "Saisissez votre code d'accès au téléchargement". Ainsi un nouveau cadre s'affichera avec la liste des modules de CUBASE PRO 12 à télécharger : il te suffira alors de cliquer sur "TOUT INSTALLER" et laisser faire.
Il n'est pas conseillé d'essayer de télécharger et installer chaque module distinctement depuis la liste des produits, comme tu sembles avoir voulu le faire.
Et n'hésite pas à contacter l'assistance en cas de besoin : disponible, efficace et en français.
Bonne installation et bonne découverte de cet outil complet !
Cordialement.
PHAENDZIM
3
Merci beaucoup Phaendzim
C est très clair :bravo:
MaXidinGue
4
Citation :
Seconde question:
Que puis installer (outre cubase 12, Halion, retrologue, verve et Grooove agent parmi tous ce qui est proposer sur le Download Manager (cf)


tu installes tout ce qui est lié à Cubase pro 12 si ca t'interesse evidemment ! il y a plusieurs synthés et des tonnes de banques de sons ,pourquoi s'en priver ? :clin:
5
Merci Philsofa

Personne pour répondre a ma question sur e-licenser et Authorisation Manager ??
MaXidinGue