Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 761 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tiens, c'est marrant car pour ma part, je demeure persuadé que la 8 n'était pas une version majeure par rapport à la 7 car elle était maigre en nouveautés, et encore plus maigre en matière d’innovations. Du coup, cette v8.5 m'intrigue et j'espère que Steinberg bosse sur une grosse V9, sachant que la dernière fois où j'ai fait Wow devant un Cubase, c'était pour la V5.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:32:33 ]

12
Pour moi cela fait plutôt "marketing pour gogo" faire croire à celui qui va l'acheter, que les pro l'utilisent et qu'il va en devenir un.
13
le transport c'est pas con non plus, car c'est un peu jouer avec des moufles parfois
14
Mais pourquoi à chaque fois le site "complet" est en maintenance ??? J'ai bossé en informatique (spécialité serveur) et là vraiment je ne comprends pas...
À moins que ce ne soit purement marketing, c'est tout de même bizarre.
15

Citation de : lukimpro

Pour moi cela fait plutôt "marketing pour gogo" faire croire à celui qui va l'acheter, que les pro l'utilisent et qu'il va en devenir un.

Je suis pro et l'utilise depuis la version 1 sur Atari en 1989 et je ne crois pas être le seul

Certes au départ je n'étais pas pro, mais c'est au fil du temps que je le suis devenu.icon_biggrin.gif

16
Des vidéos sur les nouveautés :



https://www.youtube.com/w...0&feature=youtu.be

17
Merci pour le lien des vidéos :bravo:
18
Citation de Buco :
...sachant que la dernière fois où j'ai fait Wow devant un Cubase, c'était pour la V5.


Los Teignos, est-ce que quelqu'un de chez vous a modifié mon post ? Initialement, je n'avais pas ajouté la phrase citée ce-dessus 8-0
19
Bonjour , je voulais savoir qu'est ce qui va changer si je fais la mise a ajour de cubase pro 8 à 49 euro que je ne dépense pas pour rien ? LOL :)
20
Citation :
Los Teignos, est-ce que quelqu'un de chez vous a modifié mon post ? Initialement, je n'avais pas ajouté la phrase citée ce-dessus 8-0


Oups : 1000 excuses, je voulais rajouter cette phrase à la fin de mon post et l'ai rajoutée à la fin du tien sans faire exprès. C'est corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?