Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Enregistrement audio pourquoi cubase me duplique la piste que j'écoute sur celle que j'enregistre?
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème pour m'enregistrer , j'ai lu le manuel et il n'en parle pas mais je suis sur que ce n'est qu'une petite case à cocher mais
a chaque fois que je veux enregistrer sur une piste par exemple la n°2, cubase enregistre ce que je joue plus la piste n°1 qu'il lit en même temps...

pourtant il doit bien y avoir un moyen d'enregistrer que ce que je joue sur la piste 2 tout en lisant la piste 1

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Vala, je voulais juste dire que j'ai le meme probleme que Zuhutai (j'ai une Pouet Live, rigolez po ;-) ) et c'est pas la carte, du moins je pense pas parce que quand j'enregistre, le truc dans le mixer Creative est sur "line in" et pas sur "ce que vous entendez". Ca doit bien venir de Cubase... :((

J'en profite pour poser une autre question.Comment utiliser les pilotes Asio de KX? parce que quand je les charges avec Cubase, j'ai plus rien, plus de son??!!?? :furieux:

En esperant qu'on arrivera a résoudre ces pitits soucis, je vous salue !

12
Merci pour vos lumières

en gros vivement ma m audio delta 1010 !!! :clin:
13
Question de point du vu !

Pour moi c'est cubase SX la ferrari et SB16 le moteur de 2CV...

Et donc au lieu de :

Citation : Tu trouves pas qu'il y a comme un décalage entre un logiciel à 800 Euros et une carte à 25 ? Tu mettrais un moteur de Ferrari dans une 2 cv toi ?


Cela donne : Tu metterais un moteur de 2CV dans une ferrari toi ?

Tu ne trouves pas que ça sonne mieux :bravo:


@+ :clin:
14
Hmetalmilitia,

A propos des KX :

Ce n'est pas la première fois que j'entend raler aprés ces pilotes !

Ya eu un gros coup de pub la dessus et pourtant c'est vraiment pas au point... recherches un peu sur les forums...

Sinon en gos, pour le problème qui nous occupe, définitivement la SB16 ce n'est pas pour SX ! SB Live à la limite pour s'amuser (A c KX si ils voulaient bien marcher...) mais bon définitivement :

Ferrari = moteur ferrari :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Moi,sans avoir de carte qui fait le Full Duplex,je fais du Full Duplex.

J'ai branché mon Ampli sur la sortie casque de ma table.
Quan je veux enregistrer,je coupe le potard qui va au PC
et le son va a la sortie casque sans revenir au PC

Voilà

Anarky :8)