Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx/port USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx/port USB
M'soir :clin:

Tu n'aurais pas une carte maman à base de chipset Via ? IL existe un patch pour ces cartes qui améliore les perfs de l'USB. Perso, j'ai du Via, une interface sur port USB et pas de souci mais bon, ça a l'air assez courant...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
2
Salut à tous,voilà mon probleme est que dès que je branche mon interface midi UM-1 sur mon port USB pour utiliser mon clavier comme keyboard dans cubase sx,le son arrive sur mon clavier,mais peu de temps après,je commence à avoir des bugs dans cubase et je suis obliger de redemarrer mon PC,et de débrancher mon interface.Mes pilotes sont à jour et je me demande si ce ne serait pas une sécu de sx???. :???:
et bonne fin de journée à tous.... :aime:
3
Même config ou presque : chipset VIA, interface um-1 pour mon modular et SX.
Les seuls problèmes que j'ai eu, genre bugs, blocages, c'est quand j'ai optimisé au maximum les perfs de mon ordi.
Essaie de libérer un peu de perfs en allant dans l'onglet "system - avancé" du panneau de config (je présume que tu as XP ?)
4
M'soir M'sieur,
je crois que mon chipset est en SIS735,et mon clavier est un PC-300 avec driver à jour......et je suis sous win2000pro et comme tu dis,je vais essayer de diminuer mon optimisation et on verra.
voilà quoi.A plus plus..... :???: