Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatibilité mackie control/cubase sx

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité mackie control/cubase sx
Hello... c t pour savoir si kelkun utilisait la mackie control avec cubase sx et donc savoir tout fonctionnait bien et puis aussi savoir si kekun avait des news pour la compatibilité avec les extensions de la mackie control.; dsl e prochain update de cubase sx???
merchi
2
Kelkun??????????????????????????
3
La dernière update de Cubase SX prenait justement en compte la compatibilité avec la mackie control.

Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Je pense, hein, je l'utilise pas, donc aucune idée in real life.
4
J'ai lu un test de la mackie control qui disait justement que c'était avec Cubase SX qu'elle était le mieux exploitée...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ouai sans prob tu peux y aller ça marche parfaitement bien...
6
Merci des reponses j'etais persuadé ke personne n'avait repondu j'avasi pas recu de mail..j'avasi pas coché la case a mon avis...bref j'ai lu moi aussi les tests(quasiment tous..)
et en fait la quetsion c t de savoir si les "extensions" allaient etre supporté par sx..et surtout savoir si kelkun savait kances drivers(de sx..) allaient sortir... sinon bah demain je la chope cette putain de mackie control je 'ai trouvé d'okaz.. :bravo:
7
AH! il t'a bien rouler l'fumier avec ça mackie control il faut pédaler pour la faire démarer si tu veux je te vends ma tascam pas besoin de poney elle marche toute seule uhuhuhuhuh!
8
C normal k'elle fonctionne ps chez toi y'a rien ki marche t'as mis deux ans pour faire sortir un son de ton ordi sans ke ça begaye...meme avec une motu.. :bravo:
bref je suis sur ke ça marcer chez moi ce soir.. :mdr:
9
Tiens nous au courant des que tu as ta Mackie control histoire de nous donner tes impressions dessus et savoir alors si ca tourne bien avec SX ...
Merci Amigo :clin:
10
Bah ecoute ça tourne nikel j'ai juste un pb avec la selection de certains plug.. [url=http://https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13659&page=100/]pour l'automation c mortel!!
tu peux afficher toutes tes parametres de plugin aussi bien tes effets ke tes instruments virtuels... et surtout en passant en mode cad de passer des vpots aux faders. ca arrache grave....tu fais tes sons de synthé avec une main sur le synthé et une autre sur les faders... et pour l'automation de plug c carrément le pied... =)
tt est super bien pensé sur cette machine...
j'attends juste ke le scrub soit utilisable...et k'elle soit extensible.....
j'arrive pas non plus a pouvoir selectionner les entrees et sorties de mes pistes midi donc retour a la souris.. ainsi ke le routing entree/sortie des tranches..
j'arrive pas non plus a editer mes raccourcis ds le panneau de config... bref j'attends avec impatience le prochaine update de cubase sx!!!!!