Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug de cubase sx en PC standard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug de cubase sx en PC standard
Salut à tous........
après avoir consulté le dossier pour l'optimisation audio sous windows 2000pro,j'ai decidé de reformater mon disque dur et de passer en mode PC standard.Mais après etre passé dans ce mode,cubase sx ne marche plus,et je me demandais si j"étais le seul dans ce cas là ou bien si il y avait une autre manip à faire.j'essaye de me mettre en PC standard parce que cubase n' arrete pas de buger depuis deux jours et je ne comprend pas pourquoi :oo:
merci aux pro de l' audio si ils pouvaient me donner un indice.....et bonne journée à tous....
2
Quand un truc marche et qu'ensuite il se met à déconner, la première question à se poser est : à quoi j'ai touché depuis qq jours ? :?:

Tu as installé un nouveau soft ? Touché à un paramère ? MIs à jour qq chose ? Un soft qui tourne bien ne se met pas à déconner du jour au lendemain sans raison...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
3
Salut !

Pourquoi passer en PC Standard si ta machine fonctionnait bien en ACPI ? :???:

T'as changé de carte son ?

Si c'est seulement parce que t'as lu qqpart que ça améliore les perf de ta bécane, ben, c'est des conneries !

Concernant SX, le fait d'être en ACPI ou en PC Standard n'a aucune influence.

Conclusion : tu as dû déconner qqpart en réinstallant ta config :|

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
4
L'arme ultime contre les bugs et l'image :8O:

Tu te fait une jolie insall de ton OS préféré, un truc tip top avec tous ce qui faut et juste ce qui faut. Une fois terminée et que tous marche bien tu fait tout de suite une image (Ex : Ghost) que tu mets sur une autre partition ou / et mieux que tu graves.

Au premier souci, tu redescends ton image. Perso je ne passe plus de temps à tenter de résoudre ces problèmes à la c... si ça marche plus, en moins de 5 mn je repars sur du neuf !

Heps : c sans oublier qu'il faut alors faire quelques aménagement, notamment pour avoir une image pas trop grosse ne contenant que l'essentielle, c'et à dire ce qui casse : l'OS

Donc sur cette partition tu ne mets que l'OS, sur une autre tu installes tout tes programmes, sur une autres tes sauvegardes, et ainsi de suite (Jeux, Audio, source....)

Ma partition système ne fait jamais plus de 2Go (XP).

Voilà that's the solution :bravo:

PS : Le switch du mode ACPI c'est vachement sensible. Réellement à déconseiller si ce n'est pas fait dés l'install... ce ne doit être qu'une solution de dernière chance !

Donc maintenant je pense que pour toi c'est formatge et réinstallation, pense à ce que je t'ai dis. Ah j'oubliais, pour manager tes partitions, les bouger, changer de taille, les créer... C Partion Magic

Ghost + Partion Magic :aime: :aime: :aime: