Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Travailler en midi et tt mixer ds cubase pour ensuite repasser le tout en audio est ce bon?
Salut les gars !
Je m'explique je travaille avec cubase sx en midi uniquement sauf pour les voix of course!!
Puis une fois mon morceau fini je mix le tt ds cubase tjs en midi et pour finir je mets le tt en audio(je mets mes locateurs droit et gauche et j'exporte tt le morceau en audio sur une piste que je mets sur cd).
Dc mes questions st :
est ce que la qualite du son est bonne ds ces situations la?(pour moi ca a l'air d'aller) et est ce que les morceaux mixer et deposer sur mon cd ,je peux les faire masteriser tel qu'elle? sans avoir besoin de les mettre sur dat ?(car on m'a dit que la qualite dat etait meilleur) .merci
2
3
Dc la qualite est la meme?ok merci
4
Yep je dirais m^me plus c'est la meilleure chose à faire!
Sinon pour l'envoie au mastering sur cd ya pas de probléme normalement si tu graves à la norme redbook (nero sait le faire) enfin renseigne toi quand m^me auprés des gars car ça peut eventuellement changer suivant leur preference...


...désolé pour ce matin j'étais pas bien réveillé et j'avais la flemme de faire une réponse longue... :oops:
5
Nan ne t'inkiete pas hibou ya pas de bleme ms c'est gentil pour ta reponse.ben dc pour moi c'est ok jferai comme ca dorenavant ms avt de convertir jmettrai un dithering (il parait que c'est necessaire) ms pour la norme redbook jsais pas trop ce que c'est :oops: