Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ouvrir WaveLab sur cubase

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ouvrir WaveLab sur cubase
Salut à tous

es-t-il possible de ouvrir wavelab sur cubase, si possible pouvez-vous me donné une petite explication, pour bien faire la manipulation


merci d'avance
2
Salut,
Wavelab n'est pas un VSTi ni un effet VST ou même DX, je ne vois pas ce que tu veux dire par "ouvrir wavelab sur cubase"... C'est un éditeur audio (bon, en plus) qui s'ouvre à coté de Cubase, c'est un programme à part entière et pas un plug-in en gros.
3
Cubase à déjà un editeur audio, mais comme wavelab est bien meilleur, le bute serais de remplacé l'rdoteur aidio de cubase par wavelab
4

Citation : Cubase à déjà un editeur audio, mais comme wavelab est bien meilleur, le but seraiT de remplacER l'EdIteur aUdio de cubase par wavelab


Mais dans ce cas, dis adieu à l'undo/redo illimité.

Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ben si tu y arrive t'es balaise!!
Tu changes pas les codes d'une application comme si tu changeais le graveur de ton PC, ce que je veux dire c'est que c'est pas modulable et en plus ça m'étonnerait pas que ce soit illégal.
Tu progammes en C++ (j'crois que ça dois être ça) au moins? :clin:
6

Citation : Ben si tu y arrive t'es balaise!!
Tu changes pas les codes d'une application comme si tu changeais le graveur de ton PC, ce que je veux dire c'est que c'est pas modulable et en plus ça m'étonnerait pas que ce soit illégal.
Tu progammes en C++ (j'crois que ça dois être ça) au moins?


Nan, je pense plutôt que Jean2003 espérait trouver une fonction comme celle qu'il y avait dans VST, et qui permettait de substituer un éditeur externe à celui, interne, de Cubase.
Il était en effet possible de choisir qu'un double clic sur une part audio ouvre l'éditeur audio de son choix (Wavelab, Cool edit, Soundforge, etc...) plutôt que celui de VST, moins complet.
De toute facon, l'édition audio dans SX est LARGEMENT supérieure à celle de VST.

Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ta dis juste c'est exactment ça se que je veus faire :aime:
8

Citation : Ta dis juste c'est exactment ça se que je veus faire


Bein oui, mais c'est pas possible.

Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ah ok, excusez moi alors... :oops:
J'ai pas fait le tour de VST :) , mais c clair que l'éditeur audio de SX est pas mal quand même!
encore une fois, mille excuse Jean. :clin:
10
C'est domage !!!
:(
merci