Sujet de la discussionPosté le 04/03/2003 à 18:19:06Import de fichier wave Problème de convertion
Bien le bonjour à tous
Voici mon problème:
Fruity loops exporte ses fichiers wave en 16 bits........et en les important dans cubase; si je fonctionne en 24 bits; évidemment, çà foirouille au niveau du tempo
Hors mis résoudre ce problème en faisant un time stretch, fastidieux et aléatoire, existe-t-il un autre moyen d'adapter le tempo
Ou bien existe-t-il une régle de convertion permettant de retrouver le tempo d'origine de fruity loops????
Merci à tous
scalp
1200
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/03/2003 à 18:28:18
Citation : Fruity loops exporte ses fichiers wave en 16 bits........et en les important dans cubase; si je fonctionne en 24 bits; évidemment, çà foirouille au niveau du tempo
Salut,
Cubase lit les fichiers 16, 24 ou 32 bits dans le même projet sans problème. Rien à voir avec tes problèmes de tempo. Cherche plutôt du côté de ta fréquence d'échantillonnage...
Non non je te rassure ta question est interessante...
Je ne connais pas vraiment Fuity... mais peux tu choisir la féquence au moment de l'export ? Ce ne serait alors pas la fréquence de lecture qui importe, mais celle de l'export
En fait, un truc pas mal devrait être du genre : féquence global du projet SX = féquence d'export Fruity