Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Morceaux cubase sx sur cd audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Morceaux cubase sx sur cd audio
Salut à tous,je ne sais pas comment faire pour graver mes morceaux sur un cd pour pouvoir les ecouter,ca ne marche pas,...je pense que l'explication doit etre assez simple,quand on le sait,si quelqu'un pouvait m' aider :???:
2
Tu exportes le morceau de cubase en 16 bit / 44 khz et tu as ensuite un fichier wav qu'il suffit de graver.
Audiofanzine Football Club
3
La réponse de pulk n'est valable que si utilise des wavs, fichiers audio et instruments VST. Si tu as quelques instruments MIDI, le problème est carrément différent

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Pour finir la réflection de Badsnail :

Si tu as des instruments midi, tu les enregistres en audio avant :clin:

That's it that's all !
5

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Ok,alors si j'ai bien compris;il faudrait que je selectionne toutes mes pistes,que je fasse "exporter mixage audio" et je me retrouve avec mon morceau sur une piste audio.mais si c'est ca n'y aura t-il pas une perte de la qualité sonore? :???:
7
Non, tu ne "selectionne" pas tes pistes, tu mute celle dont tu ne veux pas dans ton mixdown, c'est différent.

Citation : mais si c'est ca n'y aura t-il pas une perte de la qualité sonore?


:?: :?: :?: :?:
Pourquoi y aurat-il des pertes??? Numerique+numerique=numerique que je saches...
C'est une fonction de base de Cubase, c'est fait spécialement pour ca, ca coule pourtant de source pour moi, nan? :clin:

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
N'oublie pas de placer les locators gauche et droite respectivement au début et à la fin de ce que tu veux transformer en audio. Ensuite tu choisis dans le menu fichier: "exporter" et "Fichier audio". Tu selectionnes le type de fichier résultant (wav-pcm, mp3, aif...) ainsi que la frequence d'échantillonnage (22KHz, 44KHz...). Pour une bonne qualitée choisit un WAV en PCM, 16 bits, 44KHz si tu ne le sais pas déjà.

Bonne export :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..