Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Configuration synthé yamaha / cubase sx via interface midi/USB UNO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration synthé yamaha / cubase sx via interface midi/USB UNO
Dans SX je n'arrive pas a sortir le son du synthé via les enceintes , il ressort directement sur le synthé ... les signaux in/out sont bien traités par cubase mais je n'arrive pas a assigner le signal de sortie vers le mix... (j'utilise une dmx6fire pour les prises audio et cubase est configuré pour cette carte et j'aimerai me passer de l'interface pour la prise midi du synthé : via un port USB) merci de vos réponses yann.
2
Houlà! ya peut-être confusion entre midi et audio,non?
3
En fait ma question était pas claire....
j'utilise sx avec une terratec dmx6fire et tout fonctionne tres bien en prise de son "audio" (cad piste audio sous cubase ) pour guitare ...etc
j'utilise des instruments vst (donc en midi) et jusque la tout vas bien...
mon probleme est que j'ai un synthé yamaha et que j'aimerais le connecter a cubase en passant par une interface : midi/usb et non par l'interface terratec car je n'ai pas le calble midi adéquat...
dans les configurations in/out midi , cubase reconnait le synthé mais le son ressort sur les enceintes du clavier , et non sur celles du pc !!!!!
hormis le fait de me brancher en direct sur la terratec , est-ce possible via cette interface ?
merci yann.
4
:oo:

Citation : j'aimerais le connecter a cubase en passant par une interface : midi/usb


:oo:

Citation : hormis le fait de me brancher en direct sur la terratec , est-ce possible via cette interface ?



Ya bien confusion entre midi et audio alors... tu ferais JAMAIS passer le son de ton synthé par une interface midi, ça sert pas à ça.