Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Changement de tempo en cours de route

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de tempo en cours de route
Salut,

Utilise la piste tempo, menu projet de mémoire (voir le manuel) et oui, ça suivra au miment de basculer en audio...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
2
Ok merci :bravo:
3
Salut je me gilsse dans ce post car c'est une question que je me suis souvent posée , mais que veux tu dire par : utilise la piste tempo , :???: je suis peut etre con mais je vois pas ca dans cubase, vous auriez des détails SVP
4
Tu presses "Ctrl" + la touche "T", ou tu vas dans le menu "Projet" puis "Piste Tempo"
Voilà c tout :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
Salut les gars ou les filles s'il y en a :bravo:

Petite question!!ds un de mes morceaux je voudraiS changer la vitesse du tempo en cours de route ms comment dois je faire merci.
Ps: je travaille en midi ms qd je l'exporterai en audio est ce que le changement de vitesse sera pris enn compte aussi ?merci
6
Resalut ben en fait j'ai relu le manuel a ce propos ms franchement j'ai pas trop bien compris car moi je travaille tjs les morceaux en mode tempo ms je vais m'expliquer:
j'ai plusieurs piste sur mon morceau (logique) ms a un moment la vitesse doit etre accelere puis ralentir a nouveau ms juste pour 3 pistes ms comme j'etais deja en mode tempo les pistes auxquelles je ne voulais pas changer de tempo je les ai passe en mode lineaire j'ai dc cree 3 nouvelles pistes qui marche au tempo et celle d'avant je les ai passe en mode lineaire ms le probleme c'est que maintenant c'est trop galere pour etre ds le rythme car tt ne se regle plus automatiquement comme avt puisqu'il n'y a plus de repere au niveau du tempo.dc en fait quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment il fait a ce niveau là?qu'elle est le chemin a suivre?(d'abord faire tout mon morceau en tempo et ensuite passer certaine piste en lineaire )
je ne sais pas si j'ai ete clair(dc est ce que j'aurai une reponse :oops: ) ms ds ma tete c'est pas tres clair no plus!