Stabilité Cubase SX ?
- 24 réponses
- 10 participants
- 825 vues
- 2 followers
jalol
Je suis sur le point de m'acheter Cubase SL mais certaines personnes m'ont dit que la version crackée était plus stable... Et que même Steinberg le reconnaissait Est-ce vrai? Car je dois dire que la version "non-officielle" est déjà pas très stable...
Merci
Anonyme
Citation : certaines personnes m'ont dit que la version crackée était plus stable... Et que même Steinberg le reconnaissait
... très bon... très bon... pas dire ça à un cheval de bois sous peine de se prendre un coup de sabot...Dr Driller
Citation : Comment ça?
Soyez clair, c'est stable ou c'est pas stable? C'est bien des conneries de qu'on m'a raconté? Je comprends plus, là
bien sur que c'est des conneries.. je sais pas d'ou tu tiens cette rumeur...
to Spawnix2001
t'es pas obligé de prendre un ton aussi désagréable et méprisant.. il a le droit d'être newbie, c'est pas de sa faute si on lui a raconté des conneries...
Anonyme
Spawn-X
Citation : to Spawnix2001
t'es pas obligé de prendre un ton aussi désagréable et méprisant.. il a le droit d'être newbie, c'est pas de sa faute si on lui a raconté des conneries...
Hein !?!?!?
Tu m'explique ???
Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net
Antoine Futura
J'aimerais savoir si il y a possibilité de changer de couleurs les tranches dans le mixer ? ca serait + évident de s'y retrouver , non !!
@+
Steph.
Dr Driller
Citation :
Hein !?!?!?
Tu m'explique ???
c'est ici que j'ai ressenti ça... tant mieux si je me suis trompé...
Citation : Citation : Merci, vous me rassurez
Je me disais aussi...
Heuuu, j'crois qu't'a pas bien pigé le propos là...
jalol
Anonyme
Citation : De toute façon, ne serait-ce que pour être en règle, j'aurais acheté la version officielle de Cubase SL...
(j'ai envie de dire qu'il faut pas acheter un soft pour être en règle, mais parcequ'on pense que tout travail mérite salaire, mais je vais pas le dire... comment je l'ai dit? Et merde, moi et ma grande bouche... décidément, les parenthèses c'est pas top pour les monologues internes qu'on voudrait pas que les autres lisent)
En tout cas, l'ingé avec son SX cracké, je bosserais pas avec... il doit avoir fumé pour trouver la version crackée plus stable que la complète avec le dernier patch de mise à jour.
Anonyme
A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase et La Boitazic
zjulos
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
- < Liste des sujets
- Charte