Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Stabilité Cubase SX ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stabilité Cubase SX ?
Salut à tous !

Je suis sur le point de m'acheter Cubase SL mais certaines personnes m'ont dit que la version crackée était plus stable... Et que même Steinberg le reconnaissait :???: Est-ce vrai? Car je dois dire que la version "non-officielle" est déjà pas très stable... :((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : certaines personnes m'ont dit que la version crackée était plus stable... Et que même Steinberg le reconnaissait

... très bon... très bon... pas dire ça à un cheval de bois sous peine de se prendre un coup de sabot...
12

Citation : Comment ça?
Soyez clair, c'est stable ou c'est pas stable? C'est bien des conneries de qu'on m'a raconté? Je comprends plus, là


bien sur que c'est des conneries.. je sais pas d'ou tu tiens cette rumeur... :D:

to Spawnix2001
t'es pas obligé de prendre un ton aussi désagréable et méprisant.. il a le droit d'être newbie, c'est pas de sa faute si on lui a raconté des conneries...
13
Jalol, en tout cas, méfie toi de la personne qui t'a raconté ça, surtout si elle essaye par la suite de te vendre quelque-chose... c'est pas sympa de t'avoir raconté ça...
14

Citation : to Spawnix2001
t'es pas obligé de prendre un ton aussi désagréable et méprisant.. il a le droit d'être newbie, c'est pas de sa faute si on lui a raconté des conneries...



Hein !?!?!? :??: :???: :?:
Tu m'explique ???

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Salut a tous,

J'aimerais savoir si il y a possibilité de changer de couleurs les tranches dans le mixer ? ca serait + évident de s'y retrouver :8O: , non !!

@+
Steph.
16

Citation :
Hein !?!?!?
Tu m'explique ???



c'est ici que j'ai ressenti ça... tant mieux si je me suis trompé...

Citation :

Citation : Merci, vous me rassurez

Je me disais aussi...


Heuuu, j'crois qu't'a pas bien pigé le propos là...

17
La personne qui m'a raconté ça n'est pas un vendeur (heureusement) mais un "ingé" qui bosse sous Cubase SX cracké... Voilà tout... De toute façon, ne serait-ce que pour être en règle, j'aurais acheté la version officielle de Cubase SL...
18

Citation : De toute façon, ne serait-ce que pour être en règle, j'aurais acheté la version officielle de Cubase SL...



(j'ai envie de dire qu'il faut pas acheter un soft pour être en règle, mais parcequ'on pense que tout travail mérite salaire, mais je vais pas le dire... comment je l'ai dit? Et merde, moi et ma grande bouche... décidément, les parenthèses c'est pas top pour les monologues internes qu'on voudrait pas que les autres lisent)

En tout cas, l'ingé avec son SX cracké, je bosserais pas avec... il doit avoir fumé pour trouver la version crackée plus stable que la complète avec le dernier patch de mise à jour.
19
Pis un ingé son pro qui bosse avec du waza...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
20
Et puis au point ou tu en est, trouves toi une version warez, essaye là, apprends a t'en servir, et puis quand tu auras vu par toi même les limites de sa stabilité ou de sa non- stabilité , tu pourras donc savoir, si il faut que tu l'achetes ou non, comment tu crois qu'il font les autres quand ils n'ont pas des milliards de dollars, enfin, je ne veux pas faire de publicité pour l'illicite, mais ça ne coute rien d'essayer, comme ça, tu aiguiseras ton esprit critique, et tu balayeras les idées rock en bolesques ainsi que les idées reçues... a bon entendeur salut...

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................