Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Stabilité Cubase SX ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stabilité Cubase SX ?
Salut à tous !

Je suis sur le point de m'acheter Cubase SL mais certaines personnes m'ont dit que la version crackée était plus stable... Et que même Steinberg le reconnaissait :???: Est-ce vrai? Car je dois dire que la version "non-officielle" est déjà pas très stable... :((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors, pour avoir une stabilité parfaite sans interférences de hacks sur la stabilité, la version démo de SX est pas mal, et les limitations sont minimes pour ce qui est de se faire une idée du produit. en tout cas, moi c'est comme ça que j'ai procédé (parceque les versions hackées instables, pour tester c'est pas top)...
22
J'ai déjà Cubase SX en version crackée, je l'ai essayé sous toutes ses coutures, pris mes repères par rapport à Pro Tools que j'avais plus l'habitude d'utiliser en studio, et je le trouve vraiment bien :aime: ! C'est donc pour ça que je vais l'acheter... :D:
23
Bon bah c cool alors... Si tu as les moyens de l'acheter, ya même pas de questions à se poser :bravo:
24
"Ou alors, pour avoir une stabilité parfaite sans interférences de hacks sur la stabilité, la version démo de SX est pas mal..."

On peut la mettre au betisier celle la elle n'est pas mal non plus :?: :clin:
25
:mdr: oui, ok, le "parfait" est peut-être superflu, mais pour ma part j'ai pas eu de problèmes avec...