Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Lecture en boucle forcée dans l'importateur média de la bibliothèque

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture en boucle forcée dans l'importateur média de la bibliothèque
:?: :(
Alors on répond pas au "ti nouveau" !!!
Dommage c vraiment pénible de lire en boucle des kicks en wave à 200 bpm...
Je réitère : koman fait-on pour annuler l'option (si elle existe) lecture en boucle des sons stockés dans un DD avant l'importation ?
PS : Ti nouveau dans le forum mais grand ancien (depuis le début !) adepte de votre site magnifiquement utile d'ailleurs...

@+
120
2
C'est pas une case à décocher, tout simplement ?
En tous cas si ça existe, ça se gère depuis l'explorateur de fichier
3
Je ne vois rien, ni dans la doc , ni dans le logiciel .
4
Je viens de chercher un peu et je n'ai rien trouvé pour désactiver la lecture en boucle. Tu as raison, ça devrait être optionnel...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
5
Bon ben c hallucinant alors ...
Si quelqu'un à une idée ... :furieux:
6
Ben a part virer la lecture auto, quand ca te gêne, dans la fenêtre d'import... je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Pas d'options, rien.... :???:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

7
:8O: :((( :o: Bon ben tant pis alors. Je suis kan même étonné mais je passerai par un sampler midi pour la lecture des sons courts... Merci à tous et encore bravo pour ce site de référence.
8
:8O: :((( :o: Bon ben tant pis alors. Je suis kan même étonné mais je passerai par un sampler midi pour la lecture des sons courts... Merci à tous et encore bravo pour ce site de référence.