Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX,ne tourne plus rond,.j'ai été mauvaise langue, il tourne impec

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX,ne tourne plus rond,.j'ai été mauvaise langue, il tourne impec
Pbs de synchro, vérifies les drivers de ton midi ainsi que ça prise en charge par SX.
2
Tiens donc ! :mdr:
3
Moi, c'est le contraire qui m'aurait étonné! :bravo:
4
Ben honte à moi :oops:
c'est pas SX qui déconnait mais j'ai oublié de configurer la latence de SCOPE de creamware, c'est à dire la carte son.
ça tourne impec maintenant
merci tout de même Spark

c'est pas gentil de se moquer les gars,.......... ma vengeance sera terrible :non: :clin:
5
Voilà, je viens de refaire une réinstal compléte de XP. Je n'ai pas optimisé mon PC pour l'audio. je remet Cubase SX, je lance le morceau sur lequel je travaillais avant de tout reformater, chose curieuse il me demande moins de ressource processeur pour le même morceau, je tournais autour de 65, 70% maintenant je suis autour de 50%, je me dit cool, il va tourner mieux,même si avant je n'avais de problèmes et bien non, il n'y a pas de craquement ou chose comme ça ,mais on sent des petits décalages surtout sur la grosse caisse et la claire aussi qui viennent d'un appareil externe, c'est presque inperceptible, mais c'est pas très clean quoi. Une idée?
Merci à vous

Config
Pulsar II
P4 2G
512 ram
6
Je suis vraiment mauvaise langue, j'ai jamais essayé SX :lol:

Par contre les cubase VST 5 et autres étaient pas des modèles de stabilité quand même! SX doit être + stable avec un moteur Nuendo.
7
PErco, Cubase VST 5 tournait de façon impeccable, sans plantage, même si je préfère aujourd'hui SX et de loin :clin:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic