Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Copie d'automation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copie d'automation
Olà!

J'aimerai bien pouvoir copier les automations de mute que j'ai pu faire sur quelques pistes.

J'ai bien éssayé, via la console, de copier les parametres des tranches, mais problème: je copie bien tous les parametres, SAUF les automations... :(

Quelqu'un aurait une petite solution?

Siouplé! :P:
2
Merci bien Feedback!!

T'es souvent un sauveur pour les cubasiens...! :bravo:
3
Avec l'outil sélection d'intervalle tu sélectionnes l'automation que tu veux copier, tu fais CRLT C, pis tu sélectionnes ensuite la piste d'automation de destination avec le même outil, CTRL V et roule, un copier coller :bravo:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
4
Salut j'ai essayé les fonctions de copie de paramètre j'ai rencontré aucun blem sur les automations sauf sur les mutes.
L’astuce et sélectionner les voix dont tu désir affecter des Auto (touche MAJ enfoncé) ensuite souris droit sur la table menue Lier les voix (Ctrl+G) et enfin tu fais ton Auto

Logiciel Util Nuendo 1.53
:)

Jedj
Jedj
5
Et n'y a t-il pas un moyen pour que l'automation soit copiée en meme temps que les événements. J'ai lu que SX2 le fait, mais .... j'ai pas SX2 !! En fait, il faudrait "lier" les automation à l'événement, de sort que celle-ci soit déplacée lorsque l'événement est déplacé, etc.

Ben comment ?


6
Avec l'outil selection d'intervalle tu peux copier evenements et automation. :clin:
7
Merci :o:
Je dois etre débile :oops: , ça marche très bien, c'est à se demander quel était mon problème, car, du coup, je n'arrive pas à le reproduire ; faut vraiment etre tordu.

Voilà quoi :oops: