Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pilotes asio

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pilotes asio
Salut à tous,

J'ai une "vieille" sound blaster live drive 2, et j'utilise cubase SX sous windows XP. J'ai deux drivers ASIO, le multimedia et le direct X. quand j'utilise le direct X, impossible d'enregistrer l'audio, et quand j'utilise le multimedia, bonjour la latence, et mes pistes midi jouent un peu n'importe quoi....
Ma question : existe t-il d'autres driver ASIO que je peux utiliser avec ma carte sound blaster qui sont un peu mieux que ces deux la ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Salut.

Les drivers Kx project devraient t'aider :
http://kxproject.spb.ru/index.php?language=fr

Pour plus d'infos, fais une recherche à leur nom sur le forum.
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Merci, je vais essayer ça.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Ou la la, c'est pas terrible tout ça.......
D'une part je voulais juste un pilote asio différent et je me retrouve avec des nouveaux drivers audio pour la sound blaster. gloups...
niveau latence c'est du n'importe quoi : que je regle la latence sur 10ms ou sur 300 ms, c exactement la même chose : un decalage terrible.
Bon, ben maintenant je fais quoi ? parceque je vois pas de desinstalleur pour ces drivers...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
T'as été voir ailleurs sur le forum ?
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Si dans cubase t'as le choix qu'entre drivers multimedia et directx, cé ke ta carte son ne dispose pas de drivers asio. Pour diminuer la latence, là le seul truc qu'il te reste a faire, c'est changer de carte son... Il t'en faut absolument une qui possède un driver asio (2.0, c'est le plus récent je crois). Sans ca, tu pourras pas diminuer ta latence :non: Toute manière, les soundblasters, cé vraiment pas terrible comme cartes sons, même les platiniums là pfff a ce prix là t'as carrément mieux (midiman, terratec...)
7
'lut
Meme pb pour moi. J'ai installé les drivers KX.
Mais l'enregistrement est affreux !
1. Dans quel menu regle-t-on la latence ?
2. Comment peut-on diminuer l'echo ? Ne faut-il pas decocher le monitoring ? dans quel menu ?
Merci... La Sb live, c'est vraiment de la mm.. :furieux:
8
Could u help me, pliz ? :oo:
9
'lut !

Je suis un ti nouveau...
Je comptais justement acheter une sound balster prodigy 2 Platinum EX.

Il parait que ce modèle est mieux que les platinum précédentes... je n'ai pas d'idée préétablie. :???:

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de ces caractéristiques :

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=422

A+ :bravo:
10
J'ai une sb live et j'arrive à avoir une latence tout à fait correcte avec cubase (10 ms avec mon celeron 433!), dans "périphériques", "configuration des périphériques", "vst multitrack" et "tableau de bord asio". Pour bien faire marcher ces drivers, il faut suivre les indications du site; il y a deux ou trois manips à faire dans le routing aussi, tout est expliqué sur le site.

Mais ça reste quand même une carte cheap et pas sérieuse pour quelqu'un qui veut faire de la musique; prenez vous autre chose qui tienne la route (genre une m-audio audiophile, je reçois la mienne la semaine prochaine).