Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ecoute MIDI et AUDIO

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
1 Ecoute MIDI et AUDIO
Bonjour à tous ... :aime:

Je vais peut être vous parettre un peu neuneu mais en fait je sors du logiciel LogicAudio et en fait sur ce logiciel il est possible de lire une piste audio et une piste midi en même temps.

Or sous cubase SX le midi est l'audio semble séparé, si bien que je n'ai pas trouvé d'autre solution pour jouer les deux que de convertir le midi en audio ! :???:

Donc ma question est simple : peut on jouer des pistes midi et des pistes audio en même temps ??? :??:
2
On peut ecouter le midi (instru virtuels ou autres) et l'audio en même temps sans problème d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas, j'ai jamais eu ce problème... étrange.... :???: :???:
3
Ben oui, et heureusement :mdr:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
4
:???: ...

Et bien quand on ouvre un projet, on le choix soit entre midi, soit audio, mais on peut pas ouvrir une piste audio dans le 24 track audio recorder par exemple ...

Ce que j'ai donc fait c que j'ouvre deux projets, l'un avec 24 track audio recorder et un autre avec le midi sequencer, mais quand je fais lecture sur un, l'autre ne lis rien et inversement !! :??:

Merci pour vos conseils
5
Houllllllllllllllllllll la ! :P:

Les projets à l'ouverture sont des modèles de base, tu peux en créer, voire ne pas les utiiser (tu as un modèle vide). Quoi qu'il en soit, tu peux ajouter à n'importe quel moment, sur n'importe quel projet, le type de piste dont tu as besoin, midi, audio, groupe, automation etc.

Une fois de plus, le passage par le manuel prise en main me semble indispensable...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
6
C est clair que tu t es pris la tete la Altus.....
Ouvre les yeux tu es sur Cubase maintenant , fini les galeres de Logic.... :clin:
7
Ohhhh la honte !!!! :((

Je suis désolé, j'avais pas capté qu'on pouvait partir de rien et faire ce qu'on voulait !!! :D:

Merci en tout cas, je dormirai moins con ce soir :bravo: