Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Pourquoi cubase ne prend plus en compte ce qui vient du clavier maître en enregistrement ?
C'est quoi ce box ?
Tout marche nickel, y'a du son sans aucune latence quand je presse une touche mais dès que je clique sur record, y'a toujours du son, mais rien n'est enregistré !!
Je viens de tout réinstaller et j'avais pas encore eu l'occasion de "jouer en direct" ( :oops: ) et là ça marche plus... Y'a un truc de base que j'ai oublié ?
Ca marchait pourtant avant mon formatage.....
2
Ca marche !
Merci de votre aide :mdr:
3
De rien Barna :mdr:
Si t'as un problème n'hésite pas !
4
T'inquiète, je suis habitué aux gros vents...
En ce moment le big mistral, c'est ça : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=54193&cat=3&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=131 . Force 8 au moins :bravo:
5
C'est un petit peu grâce à moi aussi !
6
Barna---> ça t'apprendra à squatter les sites d'info ! :mdr:
7

Citation : ça t'apprendra à squatter les sites d'info


:oops:
On les voit les boutons d'acnée qui poussent là ? Et la veste en jean avec les badges Metalica là d'où elle sort ?
Arrrrgh, je mute.... Je me formate mon disque dur cranien..... Non merde les blagues d'informaticiens pourries qui sortent toutes seules maintenant :(((
8
Et merde ! Encore un happé par le côté obscur :8O:
9
J'en rajoute une couche mais... oubliez pas qu'on reçoit tout ça par mail.. :clin:
10
Oups !
Mais faut pas s'abonner à "Cubase SX" : y'a 80 messages par jour aussi, vous cherchez :lol: ....
Aller, hop > corbeille !