Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Instru VST dans le mixer

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru VST dans le mixer
Bon, changeons de sujet, histoire de calmer les esprits...

Lorsque j'affecte la sortie d'une piste midi vers un instrument VST, et que j'ouvre le mixer, il y a une tranche pour la piste midi en question ET une (ou plusieurs) tranches pour l'instrument.

Cubase VST ne me faisait pas ça, et j'aimerai n'avoir que les tranches "instrument"..

Ca vous inspire ?

Merci.
2
Tu as de boutons en bas a gauche sur la table et qui permettent d'afficher les tranches au choix...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
3
En fait les pistes que tu voix correspondent aux differentes sorties de ton vsti (2, 4 ou plus)
et tu as effectivement une case qui te permet d'afficher seulement les sorties que tu veux voir ("caché")
4
Merci pour vos réponses.
Mais en fait je ne cherche pas à cacher la tranche midi du mixer qui correspond au VSTi, mais à la supprimer. Est-ce possible ?
5
Non ce n'est pas possible étant donné que dans SX une piste (quelle qu'elle soit) est indissociablement couplée à une tranche dans le mixer.
Donc si tu veux absolument supprimer une tranche Midi dans le mixer tu es obligé de supprimer la piste correspondante dans la fenêtre d'arrangement.
6
Salut,

Si je puis me permettre, il est tout à fait possible de cacher une piste dans le mixer pour ne plus la voir affichée, sans pour autant avoir à supprimer réellement la piste dans la fenêtre d'arrangement...

Cédric
7
Ok merci pour l'info !
pour la peine je ne vous insulterai pas...
8
C'est sympa ;)
9
Salut !

Il serait vraiment temps qu'un petit recueil de trucs et astuces sorte :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
10
T'as qu'à repomper les miennes dans Keyboards et en faire un bouquin :bravo: :aime: :P: :D: :lol: :mdr:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page