Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase Sx sous Win XP avec ou sans pack 1?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase Sx sous Win XP avec ou sans pack 1?
Salut , j'avais Win xp sans service pack 1 et le petit cubase sx bouffait beaucoups de ressources proc , avec pas beaucoups de plug , pas beaucoups de pistes midi et pas beaucoups de pistes audio!!!!! j ai installé le service pack 1 et la le pepere il bouffait 40a 50 % moins de ressources , sauf qu au bout de 5 demarrage le pack 1 a fait planter mon ordi , et j avais un super fond bleu a chaque demarrage !!!!

Alors a votre avis , Sx avec ou sans le Win sercice pack 1 sous Xp??????


ou alors comment faut il le mieux optimiser cubase sx pourqu il bouffe le moins de ressources possibles sans le pack 1????

Litle
2
Personne réponds c'est vraiment pas cool!!!!

Litle
3
  • - Peut-etre que personne ne sait (et oui c'est possible)...
  • - Tu poste une première fois à 15h27 et tu relance moins d'une heure plus tard... Ca fait un peu goujat, quand m^m... Pense que tout le monde n'est pas planté en permanence devant son écran (surtout en milieu de journée). Donc la prochaine fois, attend au moins 48h00 avant de relancer :clin:






  • Pour un monde meilleur :clin: ...

    Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    4
    Ecoute, je ne crois pas que le sp1 fasse planter ton pc !
    Le mieux est donc (comme souvent quand tu as un écran bleu), de formater, de réinstaller windows, le sp1 direct dérrière, et tes appli.
    Chez, moi c'est comme ça et c'est nickel ! Et d'ailleurs, SX ne s'est pas montrer moins gourmant une fois le sp1 installé.
    5
    Win XP avec SP1, clairement :bravo:

    Mais bon le problème est toujours le même : sur quoi tu le mets le SP1 ? Le mieux c'est de le mettre sur un système "neuf" avec juste le nécessaire, comme dab

    @+ :clin:
    6
    Est ce utile le sp1 pour l'audio?
    et a quoi ca sert exactement?