Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase ne tiens pas compte de mes messages midi quand ils sont statiques. ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne tiens pas compte de mes messages midi quand ils sont statiques. ?
Salut !!

j'ai un p'tits problème ds cubase,

si j'enregistre une vignette midi et que ds celle ci par exemple le controle cc 11 passe des valeurs 0 a 27 puis 45 puis 24... pas de probleme quand cubase passe dessus il fait tout ça... mais parfois les contrôles paraissent un peu long à se motiver !!! :??:

pire !! :
si ds cette vignette il y a comme informations midi, le cc 11 qui doit s'initialise a la valeur 27 et que cette valeurs reste constante toute la vignette, et ben cubase ne le prendras même pas en compte !!!, il passe dessus avec l'indifférence d'une bourgeoise !! :(((

remarques :
quand j'écris tous mes controles à la souris y'a pas de blem... c'est quand j'enregistre tout ça avec mon controlleur midi (remote 25) que ça le fait...

svp !! de l'aide !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Je pense tout simplement que lorsque vous enregistrez en temps réel, vos données interviennent simplement plus tôt que le début de la part MIDI.

Ca m'arrive très souvent. En fait la première note (ou CC) de la part ne s'enregistre pas. Suffit de les ajouter à la main.

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
12
Bah moi c'est des controles statique pendant toute la partie, y'a pas de début pas de fin.... y'a marqué par ex controle 74 à la valeurs 12 pendant toute la partie...

en fait, je trifouille pendant 1/2 heures les controles de mon instruments sur une très grande vignette, ensuite je fait des copie des parties qui me plaisent pour en faire des petites, et ds ces petites vignettes les controle statiques ne sont pas tenu en compte...

..... merci pour ton aide...
13
??