Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase ne tiens pas compte de mes messages midi quand ils sont statiques. ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne tiens pas compte de mes messages midi quand ils sont statiques. ?
Salut !!

j'ai un p'tits problème ds cubase,

si j'enregistre une vignette midi et que ds celle ci par exemple le controle cc 11 passe des valeurs 0 a 27 puis 45 puis 24... pas de probleme quand cubase passe dessus il fait tout ça... mais parfois les contrôles paraissent un peu long à se motiver !!! :??:

pire !! :
si ds cette vignette il y a comme informations midi, le cc 11 qui doit s'initialise a la valeur 27 et que cette valeurs reste constante toute la vignette, et ben cubase ne le prendras même pas en compte !!!, il passe dessus avec l'indifférence d'une bourgeoise !! :(((

remarques :
quand j'écris tous mes controles à la souris y'a pas de blem... c'est quand j'enregistre tout ça avec mon controlleur midi (remote 25) que ça le fait...

svp !! de l'aide !!
2
http://perso.wanadoo.fr/fruity/smiley/up%20pancarte.gif border="0" />
3
Allez un p'tit effort svp !!
4
...
5
Salut !

Essaie ça : menu Fichier/Préférence, puis tu te places sur MIDI/Filtre Suivre Evts. Décoche la case "Controleur" (j'ai pas Cubase sous le mulot, mais ça doit être un truc du style).

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
6
Yess !! c'est cool qq pour me dépanne :bravo:

par contre la quand je suis arrivé ds le menu, controleur été déja décoché, j'ai recoché, décoché... sans succés...

je te mets des copie d'écrans, peut être qu'avec le menu sous les yeux ça t'aidera.. ??




merci !
7
J'ai le meme probleme chez moi!
si je laisse une note constante et bien cubase ne l'enregistre pas, par contre si je met 2 notes et bien la ca fonctionne, c'est quoi ce délire?
8
Chez toi c'est avec les notes ?? moi c'est juste les controles....

si tu écris une note constante au clavier quand cubase la relit il ne fait rien, si tu écris 2 notes à suivre là il les joue ?? si c'est ça ca ressemble à mon problème.. effectivement..
9
Oui c'est bien ca! :oo:
10
GrrrrrrrRRRRRRRR !!

je viens de passer au moins 2 heures à tout tenter !!, ça commence à me courir les haricots ce trucs !! ca fait trois jours que j'ai pas composé à cause de ça !! pour une fois que j'ai du temps en + !