Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase gelé

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase gelé
J'ai cubase ki "gele" , la muz tourne pas plus aucune commande n'est possible (mm pas la sauvegarde) :fache:

et rien ne bouge a l'ecran..... :furieux:

help me plzzzz
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du délire les PC tout de même !!!!
Va expliquer ça à M. Toutlemonde que son appli à XXXXX € marche pâs car le GPU chauffe trop :lol:
Le PC, pour les newbie ? Moarffff.....

PS : je n'ai jamais touché un mac...
12
La difference entre un pc et un mac c que le pc peut être tres mal assemblé avec un mauvais boitier et une mauvaise ventilation alors qu'un mac c plutôt bien assemblé... que les composants sont optimisé pour le systeme... le gros prob' d'un pc c qu'on peut y mettre à boire et à manger dedans donc attention à l'indigestion...
Mon pc il tourne bien et est tres stable... g pris soin de bien l'assembler avec du matos homogène c tout...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
J'ai eu moi-aussi ce problème de freeze, sans doute pour les même raisons que celles invoquées plus haut : 5 personnes dans 8m², 2 écrans 17", une table de mix qui chauffe comme un grille-pain, un ampli de puissance idem, 34°C au thermo et au bout de 6 heures de boulot avec 40% de charge CPU, RIDEAU!

Conclusions :

- faut que je m'achète une clim. Enfin faudrait plutôt qu'on m'en file une gratos...
:((
- pauses obligatoires toutes les demi-journées quand il fait beau à Montpellier (et en plus ça fait pas de mal aux oreilles), avec arrêt de tout le matos dans la pièce.

En respectant une extinction du PC par jour, j'arrive à le faire tenir mais quand les ventilos de la tour ne soufflent que de l'air chaud, il est temps de stopper avant le crash...

Au fait, les P4 ont un système qui coupe l'alim en cas de surchauffe du proc, afin d'éviter de le griller en cas d'overclocking par exemple. De plus toutes les cartes mères récentes ont des sondes de température et des petits utilitaires qui permettent de visualiser cette T° en temps réel, avec avertissement quand un seuil est atteind.

Pour finir, j'ajoute :

CUBASE, le seul logiciel qui gèle quand ça chauffe!!


ok.

:oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering