Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase gelé

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase gelé
J'ai cubase ki "gele" , la muz tourne pas plus aucune commande n'est possible (mm pas la sauvegarde) :fache:

et rien ne bouge a l'ecran..... :furieux:

help me plzzzz
2
Tu utilises quel Windows ?
3
XP .......
4
Carte son?
Derniers drivers?
Derniere mise à jour de Cubase?
5

Citation : XP .......


Attention, autant de points de suspension indique que tu prends ton interlocuteur pour un incapable :|

Il nous faut plus d'infos, on peut pas t'aider sinon.
6
Oups, je ne voulais pas

bon

config :

athlon xp 2000

512 ram

terratec dmx 6 fire 24/96 driver a jour

sx avec 1er update

100g pour le disque dur

geforce 4 ti

voila

merci d'avance
7
Virus ?

Ca te le fait avec d'autres ?

Ca arrive selon un schéma plus ou moins précis le gel de cubase ? Ou bien comme ça badaboum sans raison particulière ?
8
Mais de quoi cela peut il venir ???? :clin:
9
Salut !

Quelle version d'SX ?

Si c'est une 1.0, j'ai ma petite idée, mais il va falloir chercher tout seul :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
10

Citation : Idée:

Essaie de changer de version w...z (sous entendez wizzz)

No comment


Allons allons, pas de mauvais esprit comme ca :clin: .... M^m si je n'ai pas (sur ces forums) la réputation d'être le moins virulant en matière de lutte contre le walibi, je dois bien admettre que j'ai moi aussi rencontré le m^m problème...
Or, ma version est parfaitement légale et ceci n'était du qu'à un mauvais refroidissement de mon GPU. Je m'en suis appercu en menant mon enquête par élimination: ca ne venait pas d'une surchauffe du CPU(PIV 2.4Ghz), sinon, les symptômes auraient étés plus radicaux (pas de gel, juste un gros coup de grill puis rideaux), ca ne semblait pas non plus provenir de la RAM(2x512 DDR PC 2700 Samsung), pas plus que de la carte mère (Asus P4PE). C'est la que j'ai compris en testant avec un ou deux jeu un peu gourmants en 3D... Ca venait de mon GPU (ATI 9000 Pro Saphire) qui n'était pas suffisament ventilé. J'ai donc rajouté deux ventirads dans ma tour (injection et extraction) et depuis, j'ai une F1 sous le bureau.
Donc, vérifie de ce côté là...
Quelle GPU utilises-tu?

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org