Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

dmx 6 fire 24/96 et cubase sx

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion dmx 6 fire 24/96 et cubase sx
Salut,
Qqun saurait il me dire la config au niveau des drivers pour utiliser de maniere optimale ma terratec'dmx 24/96 avec cubase sx ?
Merci d'avance.
Samys
2
Je ne connais pas SX mais l'objectif est sans doute une latence la plus faible possible sans crachouillement, non ?
3
On est bien d'accord.
Mais entre les reglages de la cartes, les reglages dans cubase sx, je m'y perd un peu ...
Si qqun a 30 s a perdre pour m'aider, ca serait cool.
Samys
4
Je suis dans le même cas.

ce serait bien de trouver les meilleurs réglages possibles entre cette carte son et cubase SX.

++
5
Je sais pas si c'est pareil pour SX,mais avec la version 5.1 de Cubase,une fois que j'ai choisi le multiclient dans le controlpanel de la DMX,je ne peux plus régler les buffers ASIO dans Cubase.Ce n'est pas génant,puisque ça marche très bien comme ça.
Dans le controlpanel tu peux modifier quand même les buffers et on retrouve la même latence inscrite dans les deux.
Désolé si ça ne t'as pas aidé,peut être que ça aidera quelqu'un d'autre :)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Quand vous lancez cubase sx, fermez d'abord le control panel de la carte, tout de facon il sert a rien c'est cubase qui gere le buffer et les sorties

(ps: pour desactiver le demmarage automatique du control panel "demmarer", "executer", tapez "msconfig" allez ds l'onglet demmarage et decocher le !!)

ensuite dans cubase, "transport", "configuration des peripheriques", "VST multitrack", vous laissez 4 buffer de 128 ko et vous selectionnez ASio for terratec comme driver...

voilou... !! :)
7
Salut...je pourrai pas te répondre, désolé. Je ne connais ni l'un ni l'autre... slt je voulais te demander un petit renseignement concernant ta carte DMX 6-fire...je possède une EWX 24/96, et je sais que ta carte a 6 sorties, pour un prix similaire...peux-tu router les canaux audio issus de softs (cubase noatamment) individuellement avec? genre: beat sur 2 canaux, nappes sur 2autres, et samples sur les 2 autres...tu auras compris que c'est ds le but de faire du live, mixer sur une table...merci à toi, a+, j-o-ll-o