Pb audio
- 9 réponses
- 5 participants
- 600 vues
- 2 followers
wansa
Je suis novice en la matiere d'informatique musiacale et je rencontre un pb quand je vuex enregistrer de l'audio avec cubase sx?
Quelqu'un peut il me dire pourquoi quand j'enregistre une piste le click passe sur la dite piste?et si je veux enregistrer une deuxieme piste la premiere enregistrer auparavant repassera dans la seconde et ainsi de suite!!!
d'avance merci a bientot
Spawn-X
Donc, tu dois avoir quelque part une option à décocher appeler "enregistrer ce que j'entend" ou "ce que j'entend".
Vire la, et ca devrait régler le problème, mais quitte à radotter un truc 10000 fois répèté ici, utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV... Ou l'inverse, ca marche aussi... m'fin, non ca marchera pas, mais l'image fonctionne elle.
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Anonyme
Pm.
Citation : utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV...
ca me dit qq chose ce genre de comparaison Spawnix 20001
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Spawn-X
Citation : ca me dit qq chose ce genre de comparaison Spawnix 20001
Tss tss tsst... Pas d'ca avec moi... J'ai un copiright © espace-cubase.org pour cette expression depuis deux ans, alors hein, camember le PmEspace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Spawn-X
Citation : T'as pas le mode d'emploi dans ton dossier Cubase SX ?
Rien à voir avec SX, c'est le manuel de sa Daubeblaster qu'il doit lire.
Pm.
je les employer hier mais avec une Fiat panda
sans savoir kon en parler sur l'espace cubase
Les gds esprits se rencontrent donc...ca fait plaisir
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
litle_rom1
im semble que c'est plutot " t'as deja vu un moteur de 4L dans une porsche toi "
Litle
Anonyme
Citation : Rien à voir avec SX, c'est le manuel de sa Daubeblaster qu'il doit lire.
Ah? Je pensais qu'il est tout de même toujours utile de jeter un coup d'oeil aux premières pages qui parlent de Installation du Matériel et Configuration de l'Audio...sait on jamais
Spawn-X
Citation : Ah? Je pensais qu'il est tout de même toujours utile de jeter un coup d'oeil aux premières pages qui parlent de Installation du Matériel et Configuration de l'Audio...sait on jamais
Ouais, sauf qu'il n'y ai pas question des pouetblaster (encore un © espace-cubase.org ), vu que Cubase SX, c'est pô un truc de tafiotteuuu, nananéreuuu ...
- < Liste des sujets
- Charte