Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb audio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb audio
Bonjour tout le monde,
Je suis novice en la matiere d'informatique musiacale et je rencontre un pb quand je vuex enregistrer de l'audio avec cubase sx?
Quelqu'un peut il me dire pourquoi quand j'enregistre une piste le click passe sur la dite piste?et si je veux enregistrer une deuxieme piste la premiere enregistrer auparavant repassera dans la seconde et ainsi de suite!!!
d'avance merci a bientot
2
Vu ce que tu décris, j'imagine que tu utilise une pouetblaster... euuuh pardon, une soundpouetpouet.
Donc, tu dois avoir quelque part une option à décocher appeler "enregistrer ce que j'entend" ou "ce que j'entend".
Vire la, et ca devrait régler le problème, mais quitte à radotter un truc 10000 fois répèté ici, utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV... Ou l'inverse, ca marche aussi... m'fin, non ca marchera pas, mais l'image fonctionne elle.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
T'as pas le mode d'emploi dans ton dossier Cubase SX ?
4

Citation : utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV...


ca me dit qq chose ce genre de comparaison :lol: :bravo: Spawnix 20001
5

Citation : ca me dit qq chose ce genre de comparaison :lol: :bravo: Spawnix 20001

Tss tss tsst... Pas d'ca avec moi... J'ai un copiright © espace-cubase.org pour cette expression depuis deux ans, alors hein, camember le Pm :mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : T'as pas le mode d'emploi dans ton dossier Cubase SX ?


Rien à voir avec SX, c'est le manuel de sa Daubeblaster qu'il doit lire. :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Scusi :D:
je les employer hier mais avec une Fiat panda :mdr:
sans savoir kon en parler sur l'espace cubase
Les gds esprits se rencontrent donc...ca fait plaisir
8
Hey spawnix tu serais pas un pote a Bruno Salomone et Jean Dujardin toi :bravo:
im semble que c'est plutot " t'as deja vu un moteur de 4L dans une porsche toi " :mdr: :mdr:

Litle
9

Citation : Rien à voir avec SX, c'est le manuel de sa Daubeblaster qu'il doit lire.



Ah? Je pensais qu'il est tout de même toujours utile de jeter un coup d'oeil aux premières pages qui parlent de Installation du Matériel et Configuration de l'Audio...sait on jamais
10

Citation : Ah? Je pensais qu'il est tout de même toujours utile de jeter un coup d'oeil aux premières pages qui parlent de Installation du Matériel et Configuration de l'Audio...sait on jamais


Ouais, sauf qu'il n'y ai pas question des pouetblaster (encore un © espace-cubase.org :bravo: :clin: ), vu que Cubase SX, c'est pô un truc de tafiotteuuu, nananéreuuu :) :clin: ...

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org