Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb audio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb audio
Bonjour tout le monde,
Je suis novice en la matiere d'informatique musiacale et je rencontre un pb quand je vuex enregistrer de l'audio avec cubase sx?
Quelqu'un peut il me dire pourquoi quand j'enregistre une piste le click passe sur la dite piste?et si je veux enregistrer une deuxieme piste la premiere enregistrer auparavant repassera dans la seconde et ainsi de suite!!!
d'avance merci a bientot
2
Vu ce que tu décris, j'imagine que tu utilise une pouetblaster... euuuh pardon, une soundpouetpouet.
Donc, tu dois avoir quelque part une option à décocher appeler "enregistrer ce que j'entend" ou "ce que j'entend".
Vire la, et ca devrait régler le problème, mais quitte à radotter un truc 10000 fois répèté ici, utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV... Ou l'inverse, ca marche aussi... m'fin, non ca marchera pas, mais l'image fonctionne elle.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
T'as pas le mode d'emploi dans ton dossier Cubase SX ?
4

Citation : utiliser ce genre de carte son (à ne pas confondre avec "carte audio numérique) avec un soft comme SX, revient à peu prés à mettre un moteur de Ferari dans une 2CV...


ca me dit qq chose ce genre de comparaison :lol: :bravo: Spawnix 20001
5

Citation : ca me dit qq chose ce genre de comparaison :lol: :bravo: Spawnix 20001