Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Au secours! Cubase ne charge plus les VST au démarrage!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours! Cubase ne charge plus les VST au démarrage!
Salut tout le monde,
Me v'là ben embêté, lorsque je démarre Cubase, il ne charge plus les VST au démarrage. Ou plutôt si, uniquement ceux de base, A1, VB1 et LM7. Les autres, non :((( . Quand je vais les chercher dans Périphériques/VST instruments, ils n'y sont pas :oo:
Evidemment, j'ai été voir dans le répertoire Vstplugins de Steinberg, et ils sont toujours là :???: .
Quelqu'un pourrait-il me dépanner? :((
Merci d'avance!!!
2
Est-ce que tu n'aurais pas un autre dossier VST plugins? Que te dit l'Information sur les plugins du menu Périphériques?
3
Essaie peut-être de réinstaller Cubase, nan?

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Avant de ré installer, regarde dans le menu périphériques, l'option sur le dossier plug ins, tu as peut être changé de répertoire partagé et Cubase ne voit plus les plugs...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
5
Merci pour vos réponses... Feedback, j'ai été voir comme tu me suggérais, mais nada :??:
Du coup, j'ai effectivement tout réinstallé, en prenant soin de déplacer d'abord l'ensemble de mes vst : je ne sais pas si Cubase rééface le répertoire vstplugins à l'install, mais je ne voulais pas tenter le coup... En tout cas, ça m'a permis de récupérer la dernière màj sur Steinberg.net, où je n'étais pas allé depuis un moment!
Bref, ça remarche, mais je ne sais tjs pas ce qui a pu se passer :???: