Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Installationde MFX wrapper .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installationde MFX wrapper .
Je viens de télécharger Mfx wrapper sur le site de Steinberg. Dans la toute petite notice que contient le fichier .zip, ils indiquent placer le fichier .dll dans le répertoire "Components" de Cubase Sx ...

Or, impossible de trouver ce répertoire. J'ai juste trouvé les répertoires Asio, Cuabse Sx et VST plg ins et pi c'est tout.

Quelqu'un sait où il faut que je mette ce fichier ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ça y est j'ai réinstallé et ça marche :D:

Sympa le truc même si c'est pas révolutionnaire. En fait si j'ai bien compris c'est un plugin qui génère tout seul des rythmes dans les styles standards (pop, funk, dance...) en temps réel, en combinant les patterns à partir d'un banque de midifiles. C'est pratique pour pondre une rythmique rapidement sans se pendre la tête à tout écrire soi-même dans l'éditeur cubase. Il faudrait explorer plus avant pour dire jusqu'où on peut lui demander d'aller dans les trucs pas trop standard. Et puis aussi il faudrait voir si on peut rentrer des boucles perso, car il utilise le format sld pour les banques et moi sld connais pas...

Le mieux c'est de downloader la version démo, elle est complète et seulement limitée dans le temps.

En tout cas pour le mfx wrapper : :bravo:
12
:clin: Salut,

Donc si je récapitule,
on met le MFX wrapper dans le répertoire "components" de Cubase sx,
mais le plug midi, par exemple : TcMfxPwMap.dll (pour attribuer au pitch la fonction de modulation, c'est pour le Garritan Personal Orchestra), on le met où ?
Je l'ai mis sur Components et il n'apparaît pas dans la liste des plugs in....

Merci.