Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Installationde MFX wrapper .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installationde MFX wrapper .
Je viens de télécharger Mfx wrapper sur le site de Steinberg. Dans la toute petite notice que contient le fichier .zip, ils indiquent placer le fichier .dll dans le répertoire "Components" de Cubase Sx ...

Or, impossible de trouver ce répertoire. J'ai juste trouvé les répertoires Asio, Cuabse Sx et VST plg ins et pi c'est tout.

Quelqu'un sait où il faut que je mette ce fichier ??
2
Salut Venetian !

Dis donc ,t'as pas du chercher ton repertoire bien longtemps ...Il se situe effectivement DANS le repertoire cubase sx que tu as deja trouvé ,ouvres-le tu verras !Allez a +!

Au fait c'est quoi le programme que tu as telechargé ,il sert a quoi? pure curiosité...
3
Ça m'interresse aussi ?? à quoi sert ce fichciers ???
4
Je vous jure les gars, j'ai pas de sous répertoire components dans mon répertoire cubase sx ... bizarre bizarre ... :oo:

Mfx wrapper, c'est pour utiliser des effets midi mfx. C'est un format d'effets midi qui a été développé pour Cakewalk à la base. Je compte utilser les effets midi de ce soft, plus quelques autres publiés par des éditeurs tiers (slicy drummer notamment) dans cubase ...
5
Mfxwrapper.dll, placé dans le répertoire "components" de Cubase sx, permet d'utiliser les plugins midi compatibles MFX (Cakewalk).
Je l'ai installé pour tester SlicyDrummer (BAR en plug) et effectivement le plugin est bien reconnu. Mais ça marche pas, sans que je puisse dire si ça vient du programme lui-même ou du mfx-wrapper :| .
6
Des plug midi j'en veus et qui font BAR :aime:
Please donnez moi les sites ou je peus les chopper ou les acheter :clin:
7
Cest non j'ai trouvé !

Moi j'ai vu l'ensemble music lab drum tools qui m'interresse !

Est-ce que c'est mieus que l'editeur rythmique de sx ?
8
Drum Tools = Slicy Drummer

En gros c'est comme l'éditeur cubase mais peut-être + orienté patterns, avec des librairies de boucles rythmiques, et une fonction auto-compose "intelligente" (c'est ce qu'ils disent :?: )

Comme je disais je n'ai pas réussi à le faire marcher dans SX, mais je vais persévérer...
9
J' attend tes nouvelles avant de le commander !
10
Je peux le trouver où ce Drum Tools ? Est-ce que ça m'apportera quelque chose de nouveau au couple Battery/Cubase Rythm Editor ?