Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pbl d'neregistrments d'effets après un mix sur sx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbl d'neregistrments d'effets après un mix sur sx
Bonjour,
Je viens de terminer un mix sur sx en utilisant des effets tels que les tc natives, les hyperprism etc..., j'ai utilisé la fonction export mixage audio pour "tourner" mon mix en 2 pistes stéréos et ensuite faire le mastering, mais le problème c'est tous les effets tc natives ou hyperprism ne sont pas copiés et donc je n'obtiens pas le bon son. (j'ai bien coché la case inclure les effets dans la boite de dialogue export)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
2
Euh... c'est zarb..

je voix quelques explications
- les effets sont déconnectés... SX exporte ce que tu entends en faisant lecture entre les locator... donc si des effets sont désactivés à ce moment là (genre je soulage mon CPU) ils ne passeront pas

- certains effets sont en version démo... du coup ils fonctionnent pour le mix mais ne permettent pas l'export

si qqn a une autre idée????? moi ça ma l'a jamais fait ...
3
Merci d'avoir répondu mais je crois avoir trouvé ! J'avais malencontreusement coché la case 32 bits au moment de "tourner" le mix et je suppose que certains effets ne fonctionnenet pas en 32 bits.(enfin c'est la seule explication que j'ai pu trouver ! ou alors cubase a eu la migraine car le lendemain tout a marché !!!)
4
Ah ben c'est que c'est capricieux cette petite bête.... l'essentiel est qu ça remarche..

un conseil, utilises l'algorythme de dithering quand tu fais ce genre d'export où tu fais "tomber" la résolution (ça se présente comme un effet à mettre en master)