Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 08:03:16Evolution UC-33
Bonjour.
J'ai une Evolution uc-33 et j'aimerai personnaliser les présets d'usine pour cubase sx.
Seulement voilà, je n'y comprends rien dans la section "configuration des péripheriques".
J'ai bien mis "Generic remote", il est reconnu, mais , même avec la fonction "apprendre", je n'y arrive pas. Bon, il se pourrait que le fait que j'y connais rien avec les codes cc, midi et autres y soit pour quelques choses...
Même les menu déroulant dans les "rubriques" ne me disent pas grand chose.
Le cas est grave, docteur?
Merci pour votre aide.
wilfuck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2003 à 08:57:10
Moi j ai le meme probleme sauf que pour moi la fonction "apprendre" ne fonctionne pas donc c pas mal galere......si quelqun pourrai ns aider moi et tistoki sa serai cool....
Il suffit de selectionner le bouton de ton choix sur l'uc et seulement apres cliquer sur apprendre, ton bouton sera affecté alors au choix que tu auras selectionne dans le tableau du bas, pan1;punch out; console;volume piste1.....
Yes ok, et est ce que les potar des eq sont assignables?
et existe t il un moyen de controler des effets vst? (on ma parler de vsti sous forme de racks pour integrer des effets.)
C'est vrai que c'est bien expliqué dans le manuel, mais pour moi ce n'est pas clair.
Il y est écrit:"le tableau inférieur sert à spécifier quels paramètres de cubase vous désirez contrôler..."
Mais c'est compliqué! Par exemple (extrait du manuel):" Périphérique: Cliquer dans cette colonne fait apparaitre un menu local.... "Commande" permet d'effectuer certaines actions par télécomande: C'est le cas, par exemple, de la sélection de banques de télécommandes"
Et ça c'est clair? Oui, un peu, mais pour qui ne connait rien (allez, un peu quand même...)
C'est quoi la sélection de banques de télécommandes?. Et ce n'est que le debut.
Reason, par contre, quelle facilité. Pourqui Cubase complique comme ça?