Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug à la réouverture d'un morceau: Help! Ouiiiin!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug à la réouverture d'un morceau: Help! Ouiiiin!
:(((
Je viens de déménager pour 3 semaines dans une maison à la campagne! :8)
Après avoir reinstaller mon matos ici, je rouvre mon morceau de la veille (fait a paris), et a l'ouverture dans cubase, il me sort le message, plugs manquants, vstis manquants...avec tous les plugs et vstis que j'ai utilisés dans la liste... :(((
Paniqué je rouvre un autre morceau, et là pas de problèmes... :???:
Donc reessaye avec mon 1er morceau, et pareil, ce qui fait que je dois tout reconfigurer...càd replacer tous les vstis et les plugs puis refaire les réglages, remettre les banques dans les samplers, regler les comp, reverbes...enfin un PUTAIN de casse t^te qui me donne envie de chialer!! :(( :mdr:

Donc une âme généreuse pourrait elle m'aider???
Est ce que ca vous est déja arrivé???

S.O.M. (save our music) :lol: :bravo:
Merci!
2
Edd,

Si t'es sous XP tu peux faire une restauration du système...

J'ai eu le même problème que toi, sauf que pour moi c'était la nappe de mon second disque qui s'était défaite !

Bon courage :??:
3
Ca c'est l'effet de la campagne, lol...
Nan mais c'est clair que c'est la galere ca, je compatis a ta misere !

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
4

Citation : Paniqué je rouvre un autre morceau, et là pas de problèmes...


:non:
non je suis sous 2000, et j'ai vérifié le disque no probleme...de toute facon si il n'y a pas de problèmes sur les autres morceaux...

Feedback, ou es tuuuuuuuuu?????

Citation : A bientot, ici ou ailleurs...



Ben ca serai sacrément bien que ce soit ici et maintenant!! :mdr: ...euh nan.... :(((
5
6
Quelques idées en vrac:

- ton dossier "vstplugins" a été déplacé.
- tu as fait une mise à jour entre temps d'un ou plusieurs plugins et du coup il y a un problème de compatibilité avec ton morceau en cours.
- les sorties dans Cubase sont mal assignées.
- tu as plusieurs versions de ton projet et tu as choisi la mauvaise (ça m'arrive tout le temps! :8O: )

Mais bon j'imagine que tu as deja verifié tout ça! :8)
7
Take This :fleche:

Va dans le répertoire où se trouve ton morceau et copie le dans un autre dossier... Open cubase et va chercher la copie de ton morceau dans le nouveau répertoire.

Tiens moi au courant :clin:
8
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
le problème est plus grave que je ne pensais....
Je ne peux plus ouvrir de projet dans cubase à part en passant par les trucs projets récents...
Sinon ben je fais ouvrir, et la il plante...la petite fenetre d'ouverture de projet n'apparait même pas....ptain RAS LE CUL! :non: :fache:
9
Si t'as pas désactivé l'option, cubase te fais des copies de backup automatiquement, des .bak je crois, tu peux les rouvrir avec cubase, directement.
10
' lut,

c'est peut etre ton install' de SX qui est foireuse... :clin:

@+