Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Décalage lors de l'enregistrement

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage lors de l'enregistrement
Je sais que c'est un sujet déja traité mais moi c'est un peu différent.
J'ai une Delta 44 et quand j'essaye d'enregistrer j'ai un décalage énorme à la source. Je joue une note et 1/2 sec après je la voit dans cubase!!!!! Je n'y comprend rien.
On m'a dit de changer la taille des buffers mais j'ai la meme taille sur ma carte et sur asio. Un peu d'aide me serait grandement utile.
2
Salut,

Es-tu allé voir sur ce post?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,9935,idsearch,53422.html
Je crois que la solution se trouve là.

A+
3
C'est pas en midi que j'ai un problème mais sur mes enregistrements de guitares, basses, voix...
4
Si ton problème vient des pistes audio, c'est alors peut-être un problème de latence...
Si tu utilises le driver asio de ta Delta 44, verifie si ta latence n'est pas trop élevée (tu devrais normalement mettre une valeur inferieure ou égale à 10 ms).
5
La latence sur ma delta 44 est ok.
Quand je regarde les entrées sur le moniteur de ma carte il n'y a pas de problème c'est syncro. mais quand je suis sur cubase il y a un énorme décalage. ( à peu près 1/2 sec )
6


Quelle est ta config derriere ? Ca suit ?

:lol:
7
Pas de probleme : P4 2.4 avec 512 de ram
8
Fouine bien dans les forums Cubaz...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidproduit%2C706.html

Il y a toujours une solution... :mdr:

Je v me coucher moi...

Bounet Downtempo
9
Ok merci, je vais essayer de trifouiller, mais pour l'instant c'est la merde!!!!
:lol: :???: :???:
10
Je ne voulais pas t'offusquer, je te remerciais pour l'aide, c'est tout. :)