Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Config cubase

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config cubase
Bon, apres test sur un autre loggiciel (reason), ya pas de latence donc mon probleme c'est cubase sx. est ce que kkunpeut mindiquer les les options a parametrrer?
ce serait cool. :D:
2
Pour la synchronisation midi entre resaon et cubase :
reason est esclave et cubase maître.
Tu mets ton reason en source de donnée externe : edit / preferences / synchronisation midi et regle le port midi ou tu recois ta synchro.
Pour cubase il faut aller dans configuration de la synchronisation et paramétrer le transfert d'horloge midi vers reason (midi out -> port midi).
Un autre truc le protocole Rewire ne marche pas trés bien entre reason et cubase, il y a des décalage, laisses donc tomber ce type de synchronisation.
@+
3
Ouais, en fait j'ai une delta44 et une interface midisport 2x2, et j'ai un probleme de latence sous cubase sx alors qu'il n'y a aucune latence sous reason. donc, le prob viendrait de ma congig de cubase. Maintenant, je pense avoir fait les bon reglages mais je sais pas quelle est la difference entre les driver asio fullduplex (ou j'ai le moin de latence), multimedia asio et midiman asio (le driver de ma carte). Et y ' atil des options esentielles a activer ou non pour eviter une latence quand je joue du midi? voila pour le premier probleme:) C'est d'autant plus bizare qu'avec ma isis, je n'avais aucune latence sous cubase !! (mais j'en avais sous reason:))

Le second, c'est que j'ai importé mes anciens morceaux de cubase 5 sous sx. et la en lecture, le midi est décalé par rapport a l'audio, est ce que tu sais d'ou ca peut venir? c'est ca en fait le probleme.
4
J ai le même problème et je ne m en sors pas non plus. help :oo:
5
Salut !

Vous ètes vraiment rigolos :D:

Vous avez une carte avec un driver ASIO et vous vous posez la question de savoir lequel utiliser ? Bien-sûr qu'il faut choisir "Delta ASIO" dans Cubase !

Ah, les jeunes ! :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay