Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Optimisation du PC pour SX. 3 questions

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimisation du PC pour SX. 3 questions
Salut,

bon j'ai fait l'ensemble des manip afin d'optimiser mon WXP et mon ordi dédié à SX. Mais il y a trois choses que je ne trouve pas :
- comment désactiver au démarrage MSN qui travaille semble t-il en tache de fond ?
- comment désactiver la transition image et les infos fenêtre lors de leur déplacement ?
- comment retirer les infos bulles qui s'affichent en bas à droite de l'écran et qui perturbent le PC jusqu'à faire des bugs de son.

Merci
2
Passer à windows 2000 :bravo:
3
Va dans le poste de travail par exemple, puis dans la barre des menu en haut va dans "outils" puis "options des dossiers" apres va dans l'onglet "Affichage" et la tu cherche ce que tu veux.

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
4
Salut,
Pour MSN, ça se passe dans les options de MSN même, il ya une case à décocher pour désactiver la lancement au démarrage.
Pour la deuxième question: tu peux faire par exemple, click droit sur le bureau>Propriétés>onglet Apparence>Bouton Effets>décocher la case "Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement"
Pour la 3ème question:
- Ouvrir la base de registre par Touche Windows + r REGEDIT
- Aller à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
- Sauvegarder la clé par menu Fichier - Exporter
- Modifier ou créer la valeur la valeur DWord "EnableBalloonTips" en lui donnant 0 comme données de valeur.
- Fermer la base de registre.
Pas besoin de passer à 2000 pour faire tout ça.

Ciao ,)
5
Ouais je sais mais XP par rapport à 2000 ça apporte pas grand chose à part des gadgets du style de ceux que veut désactiver iTek
6
Oui mais il me semble que la question porte sur windows xp et pas sur 2000?? Si tu trouves que 2000 est mieux, pas de probleme. Mais la il s'agit d'aider quelqu'un qui a un xp et qui apparemment ne veux pas forcement changer pour 2000...
7
Merci pour les infos rapides, je vais essayer de trouver tout ça. Par contre pour ce qui est de la manip infos bulles je comprends pas trop ce que je dois faire ?

Si plus d'infos merci

@+
8
9
Hé K2r j'ai la nette impression qu'on est sur le forum en même temps ! Dommage qu'il n'y ai pas de - chat -
10
K0mp> A part le truc avec les info-bulles, les deux autres questions pourraient très bien aussi se poser sous 2000. Je crois que t'aurais mieux fais de rien dire sur ce coup là. :)

iTek> c'est à quel niveau que tu comprends pas pour les info-bulles? comment ouvrir le registre?