Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Click .tic.tac.tic.tac

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Click .tic.tac.tic.tac
Bonjour.

J'ai une question (conne) a vous poser:

*Peut on choisir le (ou les) Bus de sortie du metronome de Cubase SX :?:

*Comment modifier la note (le son?!?) joué par le metronome (en mode audio) :?:

J'ai une Audiotrack INCA88 sur SX 1.5

A+

2
'lut !

Tu vas dans transport \ metronome setup.
Ici tu peux choisir la note jouée par le métronome, son volume etc... tu peux aussi choisir le canal midi de sortie du son du métronome ou choisir un de tes VSTi (histoire d'avoir un son de charley par exemple...)

Newcas
3
C'est justement la le probleme, le midi et moi beh ca fait deux (j'ai pas vraiement cherché a comprendre) donc j'utilise le click audio.

La question reste entiere.

A+

4

Citation : C'est justement la le probleme, le midi et moi beh ca fait deux (j'ai pas vraiement cherché a comprendre)


Ben oui, ca se voit passequ'y a vraiment pas besoin d'être un crack de la norme midi pour trouver et régler ca, il suffit simplement d'ouvrir le manuel PDF à la page 52 (89 pour la version papier éditée par Eyrolles). :clin:
Faut faire un p'tit effort quand m^m, que tu demande de l'aide parceque tu ne trouve pas et/ou ne sais pas créer un patchname pour piloter tes expandeurs, je veux bien, mais que tu demande de l'aide pour "mettre de l'essence dans ta voiture" (le B-A BA quoi) la j'ai un doute sur le bienfondé de l'existence de ces forums.
On ne le répetera jamais assez, les forums ne sont la que pour pallier à d'éventuels manques ou lacunes de la doc officiel et/ou résoudre des problèmes techniques insolubles en l'état de vos connaissances (du moins, ca serait ainsi dans un monde parfait :clin: ), pas pour vous assister dans votre "prise en main" des softs. Ca c'est à vous de le faire avec la doc sur les genoux.
M'fin, bon, je m'attends (comme d'hab') à un laché de mouches sur une bouse (j'ai l'habitude), donc, merci d'pas tapper trop fort :mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Comment fait on pour enregistrer avec une gratte et entendre directos le son sous xp
6
Nan mais faut pas déconner quand m^m...
  • 1° - C'est pas le sujet de ce thread (merci de respecter les sujet, c'est plus simple pour des recherches ultérieures)
  • 2° - Ca fait DEUX JOURS QU'ON EN PARLE ICI... Faut faire deux trois recherche sur les forums avant de poser des questions n'importe comment (Bouton "recherche" juste au dessus dans l'interface du site)...

  • Valà, désolé si j'm'emporte, mais faut être correcte quand m^m :clin: :clin: :clin:

    Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    7
    T'as raison de d'emporté de la sorte :lol: surtout que jme suis emporté tout seul car j'i trouvé la réponse à mon prob :) et jme suis dis excatement la même chose donc jte demande pardont.
    8
    Waow!!! Cool pour une fois que j'me fais pas assassiner en direct live pour mes propos :8) :bravo:
    Bof, y'en a bien un ou deux qui vont m'faire plaisir d'ici minuit ce soir va :bravo: :mdr:


    PS: Si certains ne se décide à m'incendier que dans deux jours (à partir de Samedi donc), qu'ils se rassurent si je ne réponds pas de suite, je serais au soleil pendant une semaine, donc je leur répondrait à mon retour :lol:

    Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    9
    Si tu me le demande gentillement jveux bien t'icendier :oo: