Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
30 Juillet 2003 à 19:32Aide configuration Cubase SX
Salutation,
Je viens il y a peu d'installer Cubase SX. Je possède une carte son Audigy Platinum EX et un clavier Workstation Korg X3. Voici mon blem :
Lorsque je crée un projet vide voilà ce que l'on m'indique : "la fréquence d'échantillonnage n'a pu être fixée. Peut-être que l'horloge est synchronisée sur une source externe."
Ensuite j'importe un fichier audio et : "Erreur du moteur audio : paramètre incorrect.
Quelqu'un peut m'aiguiller? Comment dois-je configurer mon système?
Merci à vous.
Cosmick.
PS : je recherche des personnes possédant Cubase SX et habitant la Bretagne. Si possible autour de LORIENT ou de QUIMPER.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Juillet 2003 à 20:35
Va voir dans periphériques -> config des periphérique -> vst multi track et selectionnes le bon pilote peut être...
guitarwild
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31 Juillet 2003 à 01:37
Je te dit bravo et merci effectivement mon pb etait la,j ai oublie de faire cette manip a la reinstallation de mon XP suite virus ,merci encore bye