Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Installation de vst

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de vst
Salut je suis nouveau dans le milieu et j'aurai voulu avoir des infos sur l'installation d'instrument vst.
j'aio kontakt que j'ai voulu mettre à jour mais c'est là qu'il ya eu un petit problème car la mise à jour ne s'est pas faite dans mes instuments vst, mais il 'a eu la creation d'un fichier NI Kontakt dans mes plug ins effets (audio/plug in/direct x/NI Kontakt)
je ne retrouve pas le chemin d'acces pour pouvoir l'effacer et je ne comprends pas comment installer la mise à jour dans les vst
merci de me donner un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je viens de faire et que je n'avais pa sreussi les autres fois c'est de virer la dxi,cependant en ouvrant cubase NI KONTAKT apparait toujours dans les effets plug in/direct x..
12
Mmm, t'as vire avec l'installer, ou autrement ?

Sinon, les directX, je sais pas, mais pour VST, normalement, t'as juste besoin de foutre les .DLL dans le repertoire VSTpluggins pour que ca marche ( mais il y a des exceptions, peut etre que kontakt en fait partie ).
13
En fait je l'ai viré avec clic droit / supprimer car en clicant sur dxi il n'y avait que le dll de kontakt1.2 qui apparaissait
14
Euh, tu peux reexpliquer, je comprends pas ce que tu veux dire ?

Sinon, fais bourrin : desinstalle dans ajout/supprimer tout kontakt, puis reinstalle en VSTi seulemenet kontakt 1.* et l'update ensuite.

Si apres, ca marche toujours pas, je te conseille de contacter le SAV de NI
15
Ok je vais essayer de voir comme ça je te tiens au courant