Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Installation de vst

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de vst
Salut je suis nouveau dans le milieu et j'aurai voulu avoir des infos sur l'installation d'instrument vst.
j'aio kontakt que j'ai voulu mettre à jour mais c'est là qu'il ya eu un petit problème car la mise à jour ne s'est pas faite dans mes instuments vst, mais il 'a eu la creation d'un fichier NI Kontakt dans mes plug ins effets (audio/plug in/direct x/NI Kontakt)
je ne retrouve pas le chemin d'acces pour pouvoir l'effacer et je ne comprends pas comment installer la mise à jour dans les vst
merci de me donner un coup de main
2
Pourquoi tu mets plusieurs posts sur le meme sujet, sans repondre aux questions que l'on te pose sur l'ancien ;) ?
3
Parce que le sreponses sont absentes
4
Ou alors j'ai pas bien lu ce qui rest epossible et d'avance je suis desolé mais ça fait quelques jours que je recherche des infos car mon revendeur s'est fait viré et moi je me retrouve tout seul
5
Ben perso, je t'ai repondu pour la desinstallation ( faut jamais supprimer le dossier d'un programme pour le desinstaller, mais toujours passer par le panneau de configuration sous windows ).

Pour l'installation : tu as quelle version de l'update ? Pendant l'installation, l'sintaller devrait normalement te demander quelle version tu veux ( directX ou VST ). Parce que la, tu veux utiliser la version VST, et visiblement, ca s'est installe dans le dossier directX, ce qui signifie que tu as demande l'installation de la version directX.
6
La je reviens au forume cubase et a ma grande joie tu m'as répondu je t'ai laissé un message sur le forum informatique musicale ou je te présentai mes excuses :oops: car j'ai mal lu mais pour facilioter le suivi on pourrai se donner le forum de cubase pour un plus simple suivi ok
7
Euh, t'as pas besoin de t'excuser pour avoir pose une question :clin:
8
Super
donc pour en revenir a notre sujet a tu deja lu la reponse sur le forum informatique musicale?
9
Effectivement j'ai du mettre sous direct x mais comment faire pour l'enlever sans desinstaller totalement kontakt car dans ajout /sup de prog je n'ai qu'un kontakt
10
Ben lance le, et normalement, il devrait te proposer un menu de desinstallation style reparer/desinstaller/etc... ( je suis pas sur, n'ayant pas kontakt ). A ce moment la, tu devrais pouvoir choisir de virer le Dxi, et d'installer le Vst