Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CUBASE SX un ptit coup de main svp pour la configuration.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SX un ptit coup de main svp pour la configuration.
Je viens d installer SX et je voudrais m en servir pour faire le master d un morceaux
fait de plusieures pistes wave exportées de fruityloops. j ai ouvert un projet,importé
les pistes mais je n ai aucun son a la lecture. je suppose que c est un question de configuration toute bete,mais je n ai pas reussi a trouver comment assigner les sorties
audio sur ma isis(on ne rigole pas svp). je suis a la bourre sur un morceaux que je dois envoyer donc votre aide m est precieuse,par avance merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Complètement faux, les gars ! Cubase SX tourne parfaitement sous win 98. L'instabilité de windows vient du fait que tout le monde fait constamment du multitâches et en mélangeant internet, bureau, musique, DivX, Photoshop et j'en passe... Win 98 est super stable quand:
-1- On ne fait QUE de la musique avec ( passez aux tiroirs extractibles: un disque dur=un OS) et qu'on possède une carte son digne de ce noml.
-2- Essayez Win 98LIte. Ce logiciel rend optionnel toutes les saloperies qui encombrent et font planter windows (Internet explorer, Dr Watson, winmedia player...etc). Votre windows va ressemler à un athlète ! XP est pour moi définitivement TROP LENT ( et pourtant j'ai un athlon 1800 avec 512 de Ram...).

J'ai fait des dizaines d'heures de prises avec Cubase SX alors que Reason tournai en Rewire, et même sur mon petit vaio pcgsr1k (+ carte son RME Hammerfall), ça tourne grave bien.

Prenez le temps d'essayer , ça en vaut vraiment la peine, et ça coûte moins cher que d'acheter systématiquement la dernière bête de guerre à une brique...

Gros bisous
12
Bon bin merci pour ces reponses mais j ai trouvé ce qui n allait pas. il fallait que je
reconfigure l asio en fait. et maintenant ca marche.c es tellemet con que j en ai honte
bouuuu hé hé :oops: merci vx69 :clin:

bon mais ce n est pas fini,je vais sans doute revenir avec pleins de questions bien casse
c*****es comme quand on est gamin et qu on demande a ses parents: " papa,papa pourquoi la terre s appelle la terre?? papa,papa pourquoi on appelle un garcon un garcon?
papa,papa pourquoi........." :mdr:
13
Sinon, t'as le guide officiel de cubase SX aux éditions Eyrolles pour 38 euros. Bien fait comme bouquin :clin: Ca t'évite d'imprimer le pdf ....
Bonne zic :8)