Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CUBASE SX un ptit coup de main svp pour la configuration.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SX un ptit coup de main svp pour la configuration.
Je viens d installer SX et je voudrais m en servir pour faire le master d un morceaux
fait de plusieures pistes wave exportées de fruityloops. j ai ouvert un projet,importé
les pistes mais je n ai aucun son a la lecture. je suppose que c est un question de configuration toute bete,mais je n ai pas reussi a trouver comment assigner les sorties
audio sur ma isis(on ne rigole pas svp). je suis a la bourre sur un morceaux que je dois envoyer donc votre aide m est precieuse,par avance merci :clin:
2
Quelle carte son?

3
Une guillemot maxi studio isis. (c est pas le top je sais). :)

le probleme c est que je n ai aucun son quand je fais "play". le curseur avance, et le vumetre bouge mais pas de sons. je suppose que comme je viens d installer cubase SX pour la premiere fois il faut que je fasse une configuration des sorties/entrées/midi etc
avant de pouvoir faire quoi que ce soit. mais dans quel menu se trouve les assignements
il y a dix mille fenetres avec des termes que je ne connais pas donc si vous connaissez
SX comme votre poche une ptit coup de main svp je suis perdu. :oops:
4
Normal la isis ne possede pas de drivers pour win XP !!! donc change de carte son ou retourne a win 98
5
Nan mais je suis sous win98. :mdr:


boooo avec tout les utilisateurs de SX personne pour me donner la marche a suivre??? :8O:
6
Salut, bon je vais essayer de t'aider un peu:

vas sur Périphériques => Configuration des périphériques => VST multitrack
ici tu configures ta carte et ça doit rouler :)

Et pour tes entrées audio, vas sur Périphériques => VST Entrées
7
Yep merci orange je vais aller voir tout ca de suite. :bravo: :aime: :clin:
je repost si j ai un probleme encoe merci :bravo:
8
Hum, tu devrais te plaindre au magasin qui t'a vendu ton cubase parce qu'à première vue, la boîte ne contient pas le manuel de prise en main :o: Pis SX, il est pas vraiment conçu pour tourner sous windows 98 .... Quel vilain revendeur :??:
9
Depuis la 1.02 on peut l'utiliser sur 98, évidemment ça tournerait mieux sur un OS plus récent.....
10
Ouais, c'est vrai :clin: encore que sous w98, la configuration soft/carte son n'est pas toujours très stable, il me semble :(